kaddan
c bien pratique pour xp
mais faut dire que le boss du souterrain qui devinet juste apres un ennemi commun a du mal a passer^^
mais avec une bonne ptite battle gauge ca augmente a mort
]blondin[ faut pas que tu fuis les combats, c les plus durs qui rapportent et xp avec des ennemis de niveau moyens c lenfer
moi jaime bien le 2p color
sauf celui de cliff, la ca releve de la convention de geneve