CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:36:22

Le temple de Kaddan n´est pas si dur que ça.Il suffit de fouiller un peu partout(y compris les coffres déjà ouverts)et même des statues il me semble pour provoquer des tremblements de terre qui fissureront certains murs.ensuite tu utilises tes marteaux de Désintégration et ça débloque un peu.Sinon le cheminement est relativement logique.
Par contre pour avoir les 100% de la Carte c´est tendu.
Je l´ai fini moi et t´auras un 1/1 Bunny ce qui est cool mais j´ai du refaire tout le donjon après pour trouver 0,02%.... :ouch2:
Mais dis-toi que une fois l´OPA trouvé tous les monstres disparaissent. :ok:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:36:46

merci

bon..j´ai pas l´item de creation, mais c´est pas grave je viens de recuperer l´OPA, maintenant faut que je retourne a aquios

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:42:10

Dans ce donjon j´ai fuis pas mal de combat
c´est vraiment de la survie la dedans, pas moyen de reanimer un allie mort(ché pas comment ont fait)

au debut le jeu je le trouvait facile, mais maintenant je me trimballe toujours avec 20 bluberries et blackberries.

va falloir que je touve un endroit pour m´ameliorer :-(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:42:42

sisi l´item creation t´es censé l´avoir....à moins que....t´es pas allé dans le workshop...
retourne à Peterny et dans la rue Ouest vers Surferio et dans une des maisons à gauche de la rue quand tu viens du centre ville y´aura le " QG" des Inventeurs et tu auras l´Item Creation. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:44:12

Ben voilà si t´avais eu l´item creation y´aurait eu un inventeur qu´aurait inventé ou même toi t´aurait inventé des potions de résurrection.
Pour ce donjon je pense qu´on solide niveau 26/27 est conseillé.

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:48:03

ah ben si je l´ai en fait!!! :)

mais j´ai recruter q´un inventeur ( un gars bourré)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:49:18

je l´ai fini avec un niveau 20

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:50:44

Ouais ben cherche bien y´a des inventeurs qui valent le coup.
Là j´ai un dénommé Lias très bon en Smithery(forge)et je me fais des équipements sympathiques.Il a 36. :ok:
Mais t´es pas obligé de recruter des Inventeurs pour qu´ils inventent.Il suffit que y´en ait qui ce soit manifester et qui inventent tout seul.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:52:11

Je parle de finir le donjon complètement à 100% avec tous les trésors en poche et les monstres mourrus. :ok:
J´étais niveau 20 en sortant d´Airyglyph. :rire2:
Nan le jeu est faisable certes mais c´est beaucoup plus tendu. :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:56:21

Bon j´y go.
ci@o

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:59:07

Merci pour toute ces info :merci:

je vais m´entrainer, j´en ai marre de trimbaler a chaque fois le cadavre de nel ( niveau 17 :-( )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 17:09:40

:rire: tu me fais trop marrer

Nel merite mieux que ca ( ha Nel...)

@+ aroun

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:11:20

Blondin tu viens pas d´HT le jeu ya kelkes jours ? ? Tu joues bcp bcp non ? ?

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
10 novembre 2004 à 19:16:55

Bon j´arrive pas a donner l´objet de Surferio a Welch je reviendrais plus tard...
C´est pas sympa de traiter NeL comme ça elle est tellement bien ! Elle a les cheveux rouges elle est fashion ( c copines aussi d´ailleurs).
Ba moi je viens de finir les mines de Becquerel et g appris à Airglyph ct ki le patron.
G eu le 2P Color totalement useless mais bon . .. j´espere les prochains seront mieux ( NeL en DieseL et Van Dutch ) .
++

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:21:10

Sa doit faire 3 semaine que je l´ai!

ben c´est vrai que ca faisait longtempps que je n´avait pas autant jouer a la console. en fait c´est
pas que je joue beaucoup, c´est que je joue vite
trop vite. et ca c´est pas bien pour les RPG!!!

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
10 novembre 2004 à 19:30:48

moi aussi j´aime bien Nel, mais c´est la plus faible de mon equipe :-(

en ce moment j´ai arreter de faire l´aventure(trop faible), alors je passe mon temps a inventer des objet.

je viens de me faire une epee!!! toute rouge :-)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:17:43

slt je voulai savoir si ds ce jeu langlai nétai pa tro dur a comprendre é si ils ne parlai pa tro vite ( je sui en 4ème)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:28:28

kaddan
c bien pratique pour xp
mais faut dire que le boss du souterrain qui devinet juste apres un ennemi commun a du mal a passer^^
mais avec une bonne ptite battle gauge ca augmente a mort

]blondin[ faut pas que tu fuis les combats, c les plus durs qui rapportent et xp avec des ennemis de niveau moyens c lenfer

moi jaime bien le 2p color
sauf celui de cliff, la ca releve de la convention de geneve

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 novembre 2004 à 21:22:33

lol

valefore > moi je pense que oui pas forcement tout comprendre a 100% mais s´en sortir et apprecier oui, mais il faur faire un petit effort

sanki > mais tu l´as deja le mode 2 joueurs ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
11 novembre 2004 à 10:16:50

Je DETESTE FUIR les combats dans les rpg :-((

Mais la j´etait vraiment dans la mouise( pas sauvegarder depuis longtemps).

Mais je me ratraperait dans d´autre donjons :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment