CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 15:05:22

Moi je galère sur FFVIII parce que je le refais en AR mais le problème c´est que les monstres évoluent en même temps que mes persos du coup vu que j´ai pas toutes les capacités qui me permettent de résister à certaines attaques fatales et d´attaquer fort je souffre en début de jeu et je me fais tuer....les boules franchement....
J´en suis au départ vers Timber et je joue au cartes. :-)
j´adore le Triple Triad :ok:
j´ai déjà les cartes Quistis,Zell et Mini Mog comme rares. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 15:05:56

Ciao

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 15:09:15

ok

sinon il faut changer tes associations de g-force pour bosster tes stats

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 16:54:42

j´ai mis en ligne la version corrigée des personages avec leur noms de la version anglaise meme si ca fait zarb
et l´artwork pour maria

http://www.player-link.com/so3/personnages.php

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 août 2004 à 22:19:03

j´avais demandé à Ubi Soft pour le mode 60Hz, ils m´avaient répondu qu´il y aurait le choix 50/60Hz . .. vu qu´ils l´ont fait sur WA3, vjois pas pkoi ils le feraient pas sur SO3 :/

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 22:31:06

SO3 pourra être en 60Hz

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2004 à 23:09:49

continue comme cela toksoa ! !!!

ol1979
ol1979
Niveau 9
22 août 2004 à 23:12:40

Il est surement super sympa le site , mais je ne me spoilie pas la tête avec de si belle image j´attends la sortie US :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
22 août 2004 à 23:26:55

Dès le début j´ai bien flashé sur certaines des nanas du jeu. :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 14:53:40

lol aroun, clair qu´elles sont mignonnes meme si certaines font un peu plus gamines, mais toi tu es plus jeune^^

le 60hz serait cool deja que le jeu est pas traduit

de toute maniere si je prends la version us je pense pas prendre la version pal

pour le site vous inquietez pas y´a pas trop de spoilers pour le moment, vu qu´il y a pas grand chose du tout
juste les persos on les voit tous, mais comme sur nimporte quel site si tu vas chercher des infos sur le jeu

site officiel japonais
http://starocean.net

site square-enix sur le jeu en anglais
http://www.square-enix-usa.com/games/starocean/

site de ti-ace sur le jeu ( assez sommaire)
http://www.tri-ace.com/product/so3/index.html

site europpeen ( en constuction/
http://www.starocean-europe.com/

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 août 2004 à 15:05:47

L´attente devient intolérable :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 15:10:48

bah ca approche

ol1979
ol1979
Niveau 9
23 août 2004 à 15:35:17

Mais en même temps il faut que je finisse Suikoden 3 , j´en suis à la fin du chapitre 4 :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 15:37:50

ah suikoden j´en ai encore jamais fait aucun
moi je suis sur xenogears et chrono trigger en rpg

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
23 août 2004 à 15:38:18

SO3 sort donc le 31 aout aux usa...

ol1979 Posté le 23 août 2004 à 15:35:17
Mais en même temps il faut que je finisse Suikoden 3 , j´en suis à la fin du chapitre 4

Il est comment alors suikoden 3?
Il est bon? Faut que je le fasse...

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 août 2004 à 15:38:55

Tsoko>c´est vrai qu´à 15 ans je peux me permettre de flasher sur des jeunettes. :-)
Mais regarde Rikku dans FFX elle n´a que 15 ans il me semble et pourtant y´en a beaucoup qui flash dessus. :oui:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
23 août 2004 à 15:40:00

officiellement en Europe SO3 c´est le 1er Octobre mais plusieurs magazines disent qu´il sortira un ou deux jours plus tôt. :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 15:41:54

oui bah a qq jours pres on verra

sinon je veux dire que genre sophia et peppita ( arf) font assez gamine dans leur design par ex

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
23 août 2004 à 15:42:04

Aroun :d) lol octobre est tellement loin...alors a un ou deux jours pres...

Tsokoa :d) perso j´ai fais suikoden 1 et 2 et c du pur bohneur...meme si c un peu vieu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 août 2004 à 15:44:01

oui je sais que tlm en dit du bien
mais comme tu vois comme j´ai un peu de retard a rattraper en la matiere je m´y mets mais ca prend du temps

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment