lol aroun, clair qu´elles sont mignonnes meme si certaines font un peu plus gamines, mais toi tu es plus jeune^^
le 60hz serait cool deja que le jeu est pas traduit
de toute maniere si je prends la version us je pense pas prendre la version pal
pour le site vous inquietez pas y´a pas trop de spoilers pour le moment, vu qu´il y a pas grand chose du tout
juste les persos on les voit tous, mais comme sur nimporte quel site si tu vas chercher des infos sur le jeu
site officiel japonais
http://starocean.net
site square-enix sur le jeu en anglais
http://www.square-enix-usa.com/games/starocean/
site de ti-ace sur le jeu ( assez sommaire)
http://www.tri-ace.com/product/so3/index.html
site europpeen ( en constuction/
http://www.starocean-europe.com/