CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

ol1979
ol1979
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:51:30

´lut

J´en suis à Peterny et j´ai récupéré ce qu´il faut pour créer des objets si quelqu´un a bien pigé le truc expliquez ça serait cool :)

@pluche

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 septembre 2004 à 22:01:48

je commence a pas mal capter

en fait tu peux creer des items dans plusieurs categories
mais il faut que l´atelier ou tu le fais le permette, soit tu va dans un atelier qui le permet soit tu ameliore les infrastructures pour oovir le faire ou tu veux
apres tu selectionnes le domanine dans lekel tu veux le faire ( alchimie, forge...) il faut que tu prennes 3 persios avec de bonens stas dans ce domaine, le mieux est de recruter des gens avec pas mal de talent
apres tu cfoisis soit de creer un objet soit d´en modifier un deja existant
la une somme s´affiche a droire et corespon a l´objet que tu auras a la fin ( plus c´est cher mieux c´est mais plus c´est du a faire) tu choiss un truc et tu lances
la 2 jauge temps et qualité, quand la jauge du bas du temps arrive au bout tes persos changeront de tete, si ils ont l´air content t´as reussi a creer l´objet tu peux arreter, si ils osnt pas content attend encore que la jauge se finisse encore, mais si ils y arrivent vraimùen tpas tu peux abandonner et essyer un autre truc

tein
tein
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:19:57

Moi j´ai toute comprit à 100% l´item creation, j´ai recruté presque toute les meilleur inventeur, j´ai crée beaucoups de bonne objet puissante, surtout pour mes armes.

tein
tein
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:26:11

J´ai reussit a pogner le imposing Scroll dans le fighting arena en finissant le battle en solo au S rank qui est la catégorie la plus en battle solo. lol je vous laisse imaginer ce que j´ai fait avec le imposing Scroll dans l´item creation, il donne 1000 atk le imposing Scroll a notre arme.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 septembre 2004 à 14:30:49

pas mal

sinon il parait que les armes ultimes des persos ont 1000 atk a l´origine

moi certains inventeurs j´ai pas le bon objet ou ils sont pas encore entrés dans la course

la j´en suis aux Ursa lava caves, a jouer de la flute, faut que je trouve comment faire avec les dragons joyeux

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 septembre 2004 à 18:16:37

C´a y est j´ai créé mes premiers objets , c´est pas compliqué en fait :-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 septembre 2004 à 18:19:03

non en fait moi au debut je comprenais pas j´ai perdu pas mal de tune

mais je me susi pas trop mis a la modif d´objets par contre

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 septembre 2004 à 22:42:24

J´ai plusieurs questions svp:

- j´aimerais me faire un new rpg, j´ai donc penser a star ocean 3, cependant, de quel type de rpg s´apparent´il?? je tiens a dire que je n´ai fait que des final fantasy.

Est-ce la meme chose? est-ce mieux?? le jeu sera til en 50 hz ? ? est-ce une bombe ?
donnez moi envie svp

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:44:35

sur le forum star ocean3 director cut, ds le topic 50hz à la premiere page ya une interview dun mec de ubisoft et si cqui dit c vrai il aura option 50/60hz. :hope:

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:45:23

et c mieux que les ff puiske tu peut diriger la camera

legend
legend
Niveau 8
23 septembre 2004 à 04:30:33

ca c de l argument...... :rire: :rire:

tein
tein
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:08:13

Chose sûre les combat sont de très loin supérieur à ceux des FF, pour moi Star Ocean 3 est meilleur que les 2 FF déjà sortie sur Ps2

morash
morash
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:22:48

Ahh punaise vivement la semaine prochaine qd même ! J´en peux plus. :oui:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:29:36

tein Posté le 23 septembre 2004 à 10:08:13
Chose sûre les combat sont de très loin supérieur à ceux des FF, pour moi Star Ocean 3 est meilleur que les 2 FF déjà sortie sur Ps2

pas de doute :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 11:56:55

kazuya14 Posté le 22 septembre 2004 à 22:42:24
J´ai plusieurs questions svp:

- j´aimerais me faire un new rpg, j´ai donc penser a star ocean 3, cependant, de quel type de rpg s´apparent´il?? je tiens a dire que je n´ai fait que des final fantasy.

Est-ce la meme chose? est-ce mieux?? le jeu sera til en 50 hz ? ? est-ce une bombe ?
donnez moi envie svp

:d) comme FF pas exctement car c´est ce qu´on appelle un action-rpg, ( comme dark chronicle ou hack), c´est a dire que les combats ne se font pas au tour par tour comem dans FF mais en temps reel, et tu ne dirige qu´un des 3 persos a la fois mais peut changer en cours de combat et leur donner des ordre
pour un topo sur les combats
http://www.player-link.com/so3/gameplay.php

donc les combats sont plus vivants que ff, de meme tu vois les ennemis donc peut les eviter ou choisir ceux que tu veux combattre
les environements sont en vraie 3d, pas que des couloirs comme dans ffx, donc tu peut faire tourner cameras, et les espaces sont plus ouvert

le scenar melange la science fiction a la fantasy ( moyen-age, dragons...)
http://www.player-link.com/so3/univers.php

il y a 10 persos jouable avec chacun leur caracteriqtiques et coups speciaux
http://www.player-link.com/so3/personnages.php

le jeu est vraiment tres bon, il sera en angalsi, pour le 50/60 Hz je ne sais pas il y a des infos contradictoires mais une chose est sure c´est le meilleure RPF a sortir en PAL sur PS cette année et le restera surement encore un bout de temps

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 septembre 2004 à 12:59:37

salut tout le monde!
rassurez moi: le jeu n´est pas repoussé et sort toujours le 30 octobre n´est ce pas?

au fait, sa durée de vie sera plus longue que FFX ou pas? il y a bcp de quetes annexes?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 13:14:49

perso comme date je vois 30 sept ou 1er oct, pas enetendu parlé de reports

pour la durée de vie compte au moins une 50aine d´heure
apres pour tout finir a 100% c´est vraiment enorme vu qu´il y a 4 niveaux de difficulté, 300 battle trophies, des dongeons annexes, quelques quetes annexes et le mode versus
si en plus tu veux monter tous les persos a fond tu n´en n´as pas fini

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:15:51

pas de report prévu

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
23 septembre 2004 à 14:40:23

ok merci pour les infos! :ok:
autres petites questions:
- a quel niveau les persos peuvent aller?
- sera t il + ou - dur que starr ocean 2?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 septembre 2004 à 14:46:34

il parait que c´est 255 mais je n´ai pas verifié moi j´en sui a un peu moins de level 30

par rap a star 2 je ne peux pas te le dire car melheureusment je ne l´ai pas fait
mais le jeu est plutot dur car certins dongeons sont tres gros avec peu de sauvegardes et certains ennemis vraiment fort, d´autant qu´il n´y a pas enormement de moyen de ressuciter un perso
par contre si des le debut tu casses ta tirelire pour acheter d´enormes armes ca te paraitra facil au debut
donc vu la relative complexité du syteme de combats et competences la difficulté depend aussi pas mal de ta maitrise du jeu

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment