kazuya14 Posté le 22 septembre 2004 à 22:42:24
J´ai plusieurs questions svp:
- j´aimerais me faire un new rpg, j´ai donc penser a star ocean 3, cependant, de quel type de rpg s´apparent´il?? je tiens a dire que je n´ai fait que des final fantasy.
Est-ce la meme chose? est-ce mieux?? le jeu sera til en 50 hz ? ? est-ce une bombe ?
donnez moi envie svp
comme FF pas exctement car c´est ce qu´on appelle un action-rpg, ( comme dark chronicle ou hack), c´est a dire que les combats ne se font pas au tour par tour comem dans FF mais en temps reel, et tu ne dirige qu´un des 3 persos a la fois mais peut changer en cours de combat et leur donner des ordre
pour un topo sur les combats
http://www.player-link.com/so3/gameplay.php
donc les combats sont plus vivants que ff, de meme tu vois les ennemis donc peut les eviter ou choisir ceux que tu veux combattre
les environements sont en vraie 3d, pas que des couloirs comme dans ffx, donc tu peut faire tourner cameras, et les espaces sont plus ouvert
le scenar melange la science fiction a la fantasy ( moyen-age, dragons...)
http://www.player-link.com/so3/univers.php
il y a 10 persos jouable avec chacun leur caracteriqtiques et coups speciaux
http://www.player-link.com/so3/personnages.php
le jeu est vraiment tres bon, il sera en angalsi, pour le 50/60 Hz je ne sais pas il y a des infos contradictoires mais une chose est sure c´est le meilleure RPF a sortir en PAL sur PS cette année et le restera surement encore un bout de temps