En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:25:37
pt1 abused,a la limite vo mieux le prendre jap
nado2
Niveau 9
18 août 2004 à 22:26:01
pense pas qu´il soit prévu sur Pc en tout cas rien entendu et je suis a l´affut de la moindre annonce de ce jeu dans l´espoir qu´Ubisoft nous fasse une grosse surprise et nous le sorte en Français
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:27:29
Putain comment gacher ma soirée....j´attendais le jeu de trop et là bam...il est en anglais...;va falloir y aller comme avec ff6....heureusement que je maîtrise l´anglais.mais bon ca risque d´être dur quand même....
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:27:44
oué ca sré cool mais faut pa tro rever...c com disgaea ou wild arms 3....
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:28:15
ba moi jle metrise pas l´anglé g dja du mal avec lfrancais
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:28:47
lol......
nado2
Niveau 9
18 août 2004 à 22:29:36
Désolé Arountazief c´est moi qui t´ai gaché ta soirée Mais bon perso je continue a espérer même si c´est pratiquement certain qu´il sera en Anglais.
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:29:43
bon bas tant pis j´attendrais ff12 pr avoir un bon rpg en francais
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:31:20
lol ff12 il me botte pa tellement,le heros-fiotte chui pas fan,menfin bon c un ff alors jle prendrai surement
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:33:12
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:39:05
bon ben de toute manière je le prends quand même Star Ocean. Zob je ne supporte pas qu´on dise ça de Vaan....FF12 sera LA référence en matière de FF ( et peut-être RPG on sait jamais....)j´en suis presque persuadé(je sais que j´abuse mais j´ai jamais aussi bien senti un jeu.Je connais tellement de truc dessus que je ne peux que être objectif lol....
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:39:49
Moi je pense que je me prends Disgaea bientôt. En plus j´ai eu une augmentation d´argent de poche donc ça ira plus vite maintenant.
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:40:04
en plus yaura une meuf en jupe alors si c pas un bon rpg ca!!!
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:40:42
jespere ke ta raison aroun
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:42:12
lol ds ffx-2,tte les miss était n jupe,c pa pr ca kil a été supr aimé ^^ moi g adorer,c surement pace ke g aussi adorer ffx mais bon les pro-ff7 ne peuvent pa le voir ^^
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:43:15
moi jadore le 10^^ meme si bcp dise que c une daube
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:43:31
Ashe...franchement c´est du mêpme calibre que Grenat je trouve Et un peu plus mature que certaines(cf FFX-2) Fran je la trouve trop classe.balfear j´adore.Basch trop classe.franchement tu chipotes pour un personnage un peu effeminé d´apparence.....
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:44:34
moi jprefere la meuf ya meme une meuf avec des oreille de lapin comme dans ffta
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:44:48
si il a un caractere cool ca me gene pas,la preuve jadore tidus,c un de ms preferé avec wakka et zell
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:44:57
Moi j´ai beaucoup aimé FFX mais mon experience sur FFX-2 m´est resté en travers de la gorge...même si je ne le déteste pas. Mais je reste persuadé que j´aurais préféré la version Internationale+Last Mission.