CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

souris45
souris45
Niveau 14
08 septembre 2004 à 21:08:44

tu t´éclates bien tsokoa c´est le principal ! !!!

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:09:48

bonsoir bonsoir

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:11:44

oui la j´en suis a pres de 10 heures de jeu mais y´a pas mal de tucs que je maitrise pas encore, exemple je peux maintenant inventé des objets ( armes , accessoires, bouffe..) mais j´ai pas trop capté et je me sui ruiné pour rien :snif2: la c´est bon je me suis refait financierement

par contre un truc un peu enervant dans le jeu c´est la disposition des points de sauvegarde parfois assez eloignes dans les dongeons

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:12:56

Tsokoa :

Bah chz mon revendeur a 500m de chz moi.....

+que ca jpeux pas te dire...

Mais jte promet c uen Bombe ce jeu !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:29

créations d´items....c´est cool ça.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:13:50

re aroun

neo > ok car sur le net il est assez cher, je verrai un peu plus tard

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:15:27

Aroun > oui, on peut meme creer des gateaux
c´est aussi par ce biais qu´on a les meilleures armes du jeu
il y a meme un classemnt des inventeurs meme si je sais pas trop a quoi il sert

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:16:54

c´est pas mal comme truc.J´adore les trucs un peu inutiles je trouve que ça ajoute de la richesse :rire2:
Créer des gâteaux. :rire2:

vj6
vj6
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:19:17

:salut:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:19:56

:salut: val :sarcastic:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 21:20:06

oui mais c pas inutile, moi aussi je croyais
un gros point d´exclamation rouge je vais voir les news et " machin a crée un gateau" :ouch: ca me fait une belle jambe tiens
mais en fait ca peut faire des items de tres bonne qualité pour les combats ou pour se soigner

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:15:17

Je suis à 15:43:27 de jeu et j´ai 53 Battle Collection sur 300.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:17:27

Tu peux être un peu plus précis? lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 23:20:38

tydirium > ok, faudra que je regarde combien j´en ai, sinon moi 10h je crois, je viens de rencontrer Roger, je vais vers Aquios ( me rappelle jamais du nom des villes)

sinon un truc lourd c´est pour faire les cartes a 100% des ois il te manque 1% et tu le retrouveras jamais

Jellyfish > :question:

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:10:14

Oui,pour les 100% de cartes complétes c´est hard mais je suis arriver à en faire 5 à 100%.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 septembre 2004 à 00:14:43

moi j´en ai fait 2, en meme temps j´ai commencé d´essayer y´a pas longtemps, je me doutais bien que ca fasait qq chose mais ca me prenait la tete de le faire avec persos pas tres forts au debut, mais pour les grands dongeon c´est un peu lourd, car y´a des endroits auxquels j´arrive pas a cceder ( certains cofsres) il doit y avoir un tuc a faire mais j´ai aps encore trouvé koi
mais de toute mniere je ne pense pas que j´aurai le temps de finir le jeu a 100%

si ca interesse qn je vens le jeu

souris45
souris45
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:15:54

tu as le guide stratégique tydirium

tu revends star océan 3 tsokoa ? ???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 septembre 2004 à 00:26:17

souris > oui pour etre tout a fait honnete je le grave et le garde en back up

et cherche a vendre ou echanger l´original
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8571675-1-0-1-0-0.htm

souris45
souris45
Niveau 14
09 septembre 2004 à 00:49:57

je prends la version pal... mais je suis sure que tu trouveras rapidement acquéreur

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 septembre 2004 à 01:21:32

tu as le guide stratégique tydirium => oui

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment