moi j´en ai fait 2, en meme temps j´ai commencé d´essayer y´a pas longtemps, je me doutais bien que ca fasait qq chose mais ca me prenait la tete de le faire avec persos pas tres forts au debut, mais pour les grands dongeon c´est un peu lourd, car y´a des endroits auxquels j´arrive pas a cceder ( certains cofsres) il doit y avoir un tuc a faire mais j´ai aps encore trouvé koi
mais de toute mniere je ne pense pas que j´aurai le temps de finir le jeu a 100%
si ca interesse qn je vens le jeu