CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 20:45:11

>>SUPER<<<

:honte:
:ouch2:
:snif2:

Tripp
Tripp
Niveau 10
20 août 2004 à 20:45:59

j´en ai marre d´attendre ce jeux depuis 2 ans ! ! vite qu´il sorteuh ! ! j´le veuuuuuuuuuuuuuuux ! ! donnez moi mon star ocean 3 ! !!
( oups dsl m´emballe un peu des fois^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:48:32

lol

star 3 je pense je vais le prendre en import us la le 31 :oui:

pour ff12 clair que c long

jesius2retour
jesius2retour
Niveau 3
20 août 2004 à 20:51:46

ce jeu va etre de la balle :ok:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 20:53:29

ui

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:53:56

oui je pense et espere

en plus j´ai relu qq articles sur le jeu, et je suis sontent de voir que l´histoire est assez sombre et serieuse, car c pas forcement l´image que donne le jeu

jesius2retour
jesius2retour
Niveau 3
20 août 2004 à 20:59:27

En US aussi pour moi :ok:

sur http://www.suprnova.org/

Mais nan je rigole :sarcastic: !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 août 2004 à 21:02:09

le jeux ne va etre traduit qu en anglais(voix et texte) pr le moment y on dit :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 21:02:39

lol

moi je vais le prendre en boutique et vendre silent 4 je pense vu que j´arrive pas a le vendre autrement

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 août 2004 à 21:02:47

Après un premier épisode démentielle, un deuxième excellent, le 3è épisode de la meilleure saga futuriste ( ahahah pas de Phantasy Star pour moi) aux bandes sonores plus que démentes ( rahhh Motoï)arrive en France, et je l´attends depuis son annonce.
J´espere adorer comme Valkyrie Profile. Enfon je le sais déjà. Je l´adorerais ! !
Vivement fin septembre !

tony_vercetty
tony_vercetty
Niveau 3
20 août 2004 à 21:04:28

Star Ocean 3 : Till the End of Time

The game of the siècle ! :-)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 21:04:39

ta vu c un clone :rire2:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 21:05:33

2 clone

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 21:11:05

lol

perso j´ai fais ni le 1, ni le 2 car il est assez cher, je verrai si je le trouve a pres avoir fait les 2 chrnon et xenogears

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 00:50:05

j´ai enfin fini la section personnages meme si les desriptifs sont assez cours vu que je n´ai pas joué au jeu
dans l´absolu je voudrais les faire un peu plus longs et aussi mettre les techniques des persos une fois que j´aurai le jeu
http://www.player-link.com/so3/personnages.php

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 août 2004 à 01:04:33

Ca fait plaisir de voir qu´il y a des fans de rpg nippons :)

Tiens vous aimez les mangas moi je regarde

" Full Metal Alchemist "

" Samourai Shamploo "

en ce moment :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:06:49

perso j´aimpe bien les mangas mais je ne suis pas super au courant, j´ai vu les plus connus qui sont passés en france seulement ( lain, escaflowne, trigun, iria, cowboy..)

alchemist je conais que via le jeu, l´autre je connais pas mais le titre est prometteur lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 01:28:31

Quelqu´un a deja entendu les voix en anglais?? sont-elles si catastrophiques?? qu´en est-il de la synchronisation labiale??

le jeu sera en 50 hz en pal??

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 août 2004 à 01:32:51

Oh non style le dialogue est fini et le perso parle dans le vent 3 secondes , ho non pitié , pas dans ce jeu :snif2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 01:34:43

ffworld.com en dit du mal sur les voix anglaises.

et si mode 50 hz il ya, j´imagine le pire.

D´autant plus lorsque l´ont a posé la question au boss de TRI ACE concernant l´adaptation de SO3 PAL..

la premiere chose qu´il a fait était de . .. rire..

a bon entendeur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment