CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:24:21

désolé , j ai pas encore déballé le jeu :je le testerais ce soir

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:25:51

je pense que sa le fera et plus ta télé sera grsse plus elles seront grosse!!mais si c du 50hz du niveaux de ff10 comme seul square sais les faire c embétant mais c pas la mort non plus!!je devrait avoir la version us aujourdui normalement!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 15:30:14

je viens de finir le jeu, tres longue séquence de fin

sinon pour le 50Hz ca doit enlever generalemnt le meme nombre de lignes, faut que je me renseigne aussi pour ce qui est de la vitesse du jeu

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:32:01

tu la fini?combien d´heures de jeu?et c´est de l´anglais facile?merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 15:35:48

ouil ´anglais ca va je trouve, d´autant que a part les cinematiques preclac les dialogues il y a toujours les sous titres donc t´as le temps de lire

je l´ai fini en une quarantaine d´heures mais assez loin des 100% meme si j´ai fais quleques quetes annexes

clad76000
clad76000
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:36:49

ok merci jai hate de lavoir!!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:52:10

j´lachète demain, mais là, jsui encore sur le fantastique Disgaea:Hour of Darkness ( interminable ce jeu), dc jsai pas quand j´y jouerais.

vj6
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:53:52

salut tous le monde sa Va ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 16:54:36

ouais moi c le contraire, je sais pas quand je vais pouvoir m´y mettre a Disgaea, j´ai encore les 2 chrnon a faire, et Xenogears, et FF T, ce week end j´ai suikoden 3 aussi je vais devoir engager une secretaire pour me faire un planning

vj6
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:00:30

:lol:

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:03:21

bah alors mets toi pas à Disgaea tant que tu n´auras pas terminer tous ces jeux, passque Disgaea, C un pti peu un jeu de ouf ( ça fait 230h que jsui dessu...j´en voie pas le bout ! !! :mort: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 17:04:02

lol

mais je pensais peu etre d´abord faire FFT comme T-RPG, je en sais pas encore

vj6
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:05:44

moi je suis une parfaite secretair . ..

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:10:24

t´as raison : commence par FFT. y´a moins de subtilité et il est mons complexe que Disgaea.
si t´M pas FFT, y´a peu de chances que t´M Disgaea

vj6
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:11:00

mo j ai jamais jouer a fft :(

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:14:55

argh ! !!
ce jeu est un must que l´on se doit d´avoir au moins terminé une fois, rien que pour son scénario en béton armé ! !!! :sors:

vj6
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:18:48

:snif: j ai pas de gba . .^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 17:23:55

il etait sur ps1 aussi mais peut etre pas en pal, c celui la que j´ai, sur gba c un peu different

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:15:33

J´ai eu Star Ocean till the end of time hier et j´adoooore!!!!
en + jme surprend maintenant je sais bien parler anglais alors je lis tout :-) :content:

kenman
kenman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:00:40

le test de JV.COM:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004598_test.htm

:snif: pourquoi j´ai signé pour les vendanges mouah......

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment