CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:35:43

ls voix anglaises j´en ai entendues sur certaines videos elles m´avaient pas choquées, je les reesouterai pour voir

pour le 50 Hz rien d´annoncé mais c a craindre vu qu´ils n´ont pas l´air de faire un effort terrible sur la localisation

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:36:38

oui clair que la sortie euro du jeu s´annonce bof mais le jeu revient deja de loin et au moins il sort

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
21 août 2004 à 01:43:17

bon ben tanpis, pas pour moi alors ce jeu(enfin on espere )

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 août 2004 à 01:44:42

Je pense le prendre en US dans pas longtemps quand il sort , je vous passe l´adresse du site ou un pote commande les jeux http://www.dvdboxoffice.com/

Star Océan 3 en bas de la page ça fait à peu pres 50€ > 70$ canadien

A vous de voir :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:45:14

bah attends de voir ce que ca donne car meme si la localisation n´est pas parfaite le jeu peux vraiment valkoir le coup

pour le voix je viens de me refaire une video, la voix de cliff colle pas trop au perso je trouve, mais la synchronisation a pas l´air trop mal

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 août 2004 à 01:48:22

En fait ça fait 43€

Ici pour faire les convertions de devises

http://www.xe.com/ucc/fr/

Moi je l´achete 50€ en import ( port compris ) mon pote en commande 2 :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 02:01:13

et t´as koi comme delai de livraison?

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 août 2004 à 03:09:05

3 à 8 jours

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 04:09:40

bah moi je l´attends comme le 1er VRAI rpg de la ps2 :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
21 août 2004 à 08:47:02

moi je me tate...

c´est vrai que les FF sont mes préferés, mais bon le temps qu´ils sortent, je peut quand meme tester celui là, de plus qu´il a l´air très bon :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 14:35:05

oui il s´annonce tres bon et en plus assez different des ff puisque les combats c´est vraiment de l´action

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 14:36:53

moi je le prends à coup sûr mais ça saoule le fait qu´il soit en anglais.... :(
Vous avez vu au fait.Y´aura un Dvd Bonus Bande annonce de FFXII dans la version PAL de Star Ocean 3. :ok:
ca fera 3 Cd dans la même boîte. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 14:37:46

oui mais j´espere qu´il y aura pas qu´un bande annonce de ff12 sinon ca fait un peu maigre

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 14:40:35

Ouais mais ça me fera très plaisir. :ok:
Mais c´est vrai que moi dans ma boite de FFVII j´avais eu un Cd Bonus de FFVIII avec deux cinématiques(la première et le bal)et j´étais content.
Tandis que dans celle de FFVI j´avais un Dvd Bonus de FFX avec deux séquences jouables:Le début à Zanarkand(cinématiques géniales :-))) ) et Besaid avec la rencontre avec Kimarhi. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 14:42:03

Alors imaginez si on a droit à une démo jouable du stage de la prison ou du début dans le palais royal à Rabanastre ajouté dans le Dvd Bonus FFXII de SO3. :-)
Surtout que le stage de la prison et du palais était dispo à l´E3 en démo jouable. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 14:46:12

oui moi aussi j´ai eu ces vresions clair que ca faisait plaisir, surtout qu´a l´epoque j´allais pas trop sur le net donc c´etait la prem fois que je les voyaient

demo jouable esperons mais ca me parait un peu tot

sinon c lourd la, pour le site je vais devoir changer les noms car certains differnt dans la version anglaise
fate = fayt
souffle = peppita :ouch:
Cliff Fitter = Cliff Fiitir ( ouah ca change tout c vrai :sarcastic: )

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 14:51:47

souffle pepita :rire:
star ocean=la mar de la luz en los cielos

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 14:57:27

clair ca fait moche pepita, en plus je vois pas ou est le probleme avec souffle

sinon je suis content j´ai trouvé un artwork de maria, donc je vais pourvoir le mettre sur sa fiche a la place de l´image d´elle dans le jeu ca fera mieux

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2004 à 14:59:12

:ok:
pepita j´y crois pas quand même.... :honte:
Mais y´a beaucoup de jeu on se rend pas compte mais les traductions sont vraiment étranges. :oui:
Bon j´y go je vais jouer à FFVIII. :ok:
je passe ce soir.
@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 15:02:08

@+ joue bien

en plus moi ca me met en galere pour changer les noms sur certaines images

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment