lol
pour Sophia je la trouve mignonne, lol en plus elle porte tres peu de vetements alors qu´elle a mis 3 plombes a s´habiller
oui Meena aussi je trouve que c un perso sympa, ca montre que les persos secondaires aussi sont travaillés, plus tard c´est le perso de Farleen qui a une voix delirante je trouve
oui les combats dans la foert oublie a part le marchand qui donne un objet cher si tu l´epargne
va dans le premier dongeon pour avoir de vrais combats deja
en plus la t´es seuln attend d´etre a 3 pour voir ce que c´est vraiment les combats du jeu
@+