CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 21:45:27

lol

pour Sophia je la trouve mignonne, lol en plus elle porte tres peu de vetements alors qu´elle a mis 3 plombes a s´habiller

oui Meena aussi je trouve que c un perso sympa, ca montre que les persos secondaires aussi sont travaillés, plus tard c´est le perso de Farleen qui a une voix delirante je trouve

oui les combats dans la foert oublie a part le marchand qui donne un objet cher si tu l´epargne

va dans le premier dongeon pour avoir de vrais combats deja
en plus la t´es seuln attend d´etre a 3 pour voir ce que c´est vraiment les combats du jeu

@+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 octobre 2004 à 22:58:17

booooouuuuuuu le pervers ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 23:00:37

bah pourquoi tu dis ca ?
en plus cette fois j´ai meme pas dit " en plus elle ressort avec juste un jean et un debardeur sans soutif alors qu´elle met 3 plombes pour se préparer, a croire qu´elle hesitait entre 2 strings"

sinon moi c´est Zel que j´aime bien

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:03:48

lol c´est le " elle porte tres peu de vetements" ^^ mais j´rigolais :p)
Elle est bien Pepitta aussi :rire: enfin c un peu jeune mais bon ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 23:08:33

oui elle est meme tres jeune

albel aussi est habillé un peu sexy mais c pas le meme trip lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:22:10

Tsokoa>C´est clair mais y´a la coiffure aussi^^
C´qu´est marrant aussi c´est les magnifiques tongues qu´ils ont tous les deux.... :honte:

Tiens j´ai un peu avancé le temps de boucler à cent pourcent la carte de la forêt Pepitto.
Me voilà dans les ruines de Cofrir et je me remplis les poches d´objets.
J´ai eu l´occasion d´enchaîner mes premiers combats en Bonus 300% et ca déchire et ca va plus vite :-)
Je suis niveau 3 bientôt quatre et je tourne aux champignons géants pour l´XP. :ok:
Enfin j´ai bouclé à 75% pour l´instant la carte des ruines.

Le système de combat me plaît je trouve ça cool et vachement dynamique.
Ce que j´adore aussi c´est les ziks.La ziks des combats et des zones sont géniales. :ok:

Valà je m´éternise pas ici j´ai des devoirs à faire(jouer à SO3 ca nécessite de reporter quelques trucs importants :sarcastic: )

@+

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:24:32

lol

pour les ziks oui mais par exemple la ou t´es je trouve que la zik du dongeon des ruines tranche trop avec celui de la foret de pessoto et du vilage

sinon les comabts, oui dynamqiues et encore tu combats pas a 3,

sinon bon reflexe de faire les cartes a 100% quand tu peux car les objets qu tu y gagne valent cher

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:28:32

Ben j´ai gagné un truc bidule 144 là....
Mais ça saoule les cartes parce que des fois un tout petit bout invisible sur la mini carte peut manquer....
Ouais c´est vrai que ça tranche mais c´est très bien en général.
La musique du village et de la forêt sont très belles et celle des ruines plus rock. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:32:44

oui moi j´ai trouvé l´enchainement zarb

en effet certaines cartes tu peux les fare a 100% qu´apres avoir recuperer certaisn items
d´autre je cherche encore le % manquant lol

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:36:44

je voudrai des conseille pour ce jeu svp j´aimerai bien l´acheter mais je sais pas les point fort et les point faible merci

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:37:35

:salut: tsokoa sa va ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:44:45

:hellol:

je te conseille mon test du jeu
http://play2news.com/test.php?id=20

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:47:26

il est bien ton site :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:48:07

merci mais c´est pas mon site, j´y participe, je ne fais que des tests

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:49:28

ha ok ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:51:34

voila si t´as des questions n´hesite pas

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:51:39

mais ya pas encore la soluce du jeu ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 octobre 2004 à 21:55:10

en anglais si

en francais pas encore, tu peux trouver qq traductions pas toujours tres bonnes des soluces de gamefaqs
mais si tu es perdu ce topic ou le forum du jeu sont aussi la pour ca

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:30:58

Je viens de butter Norton et j´ai Cliff^^
Il a plutôt la classe d´ailleurs Cliff.
Je suis niveau 7 avec Fayt sinon.
Et petite question...Dans les ruines de Cofir j´ai que 83% de la carte mais je sais où se trouve les derniers pourcents.C´est dans la drôle de baraque tout à la fin seulement la porte est bloquée...et y´a aussi un coffre que je peux pas atteindre parce que un pont est cassé...
Alors je veux savoir si c´est normal,si je pourrai revenir plus tard...
:ok:

ol1979
ol1979
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:31:43

999

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment