CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 15:53:48

oui que 1 mois plus tard mais pas traduit, c dommage pour le grand public

sinon 1er sept ou 31 aout ?

cool pour le guide tu pourras peut etre aider pour la soluce

tein
tein
Niveau 10
28 août 2004 à 18:26:00

Ah je savait pas qu´il allait pas être traduit pour les français, je trouvais ça bizzare qu´il sorte aussi vite chez vous aussi.

Bien le jeux sort le 31 Aout en amérique, mais au Canada on reçoit toujour les jeux une journée après la sortie US.

Je peux bien essayer de t´aider pour la soluce, si j´ai le temps, parce que je travaille beaucoups depuis quelque mois, Star Ocean va sûrement me prendre beaucoups de mon temps libre, parce que à voir les side quest et dongeon optional et j´ai l´impression que ce jeux va me durer un 60 heures et plus.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 18:28:14

:ok: oui en effet il y a l´air d´avoir pas mal de quetes a faire

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2004 à 18:52:56

je suis allé faire un tour sur gamefaqs

C´EST HALLUCINANT :ouch2:

entre

remplir les 300 conditions de combat pour tout débloquer au niveau des options

tout créer ( quasiment impossible )

faire les private actions

voir les 10 fins différentes

faire les dongeons optionnels ( ils en ont mis le paquet dans la version director´s cut )

POUR TOUT VOIR , VA FALLOIR Y JOUER UNE ANNEE ENTIERE :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 18:54:05

lol clair

il parait que la soluce de gamefaq est super complete

tein
tein
Niveau 10
28 août 2004 à 19:57:27

Oui elle est quand même complet la faq de gamefaq, elle va s´améliorer encore beaucoups plus quand le jeux va être sortie. Pour le guide il est très complet aussi, ta toute les map de toute dongeons, toute les map des dongeon optoniel aussi, toute les private action, item creation, beaucoups beaucoups d´autre choses.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 août 2004 à 19:58:43

ok
il parait que la quete principale en elle meme est pas trop compliquée mais que pour faire le jeu a 100% par contre il faut s´accrocher

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 août 2004 à 11:21:19

Vivement la version PAL ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 11:28:35

c clair ke pour le finir à 100% c chaud kan meme ya des quetes cachés....plin d´autres trucs!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 11:29:25

c clair ke pour le finir à 100% c chaud kan meme ya des quetes cachés....plin d´autres trucs!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 11:30:17

lol chronos 2 post :rire:

mais si il sort en pal en anglais autant avoir la version NTSC nan ?

vj6
vj6
Niveau 10
29 août 2004 à 11:31:27

:salut:
dragoon -> sa arrive assez souvent :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 août 2004 à 11:32:34

:oui: g u une couille avec mon PC!!!
ba ouais su ta console est pucée ou tu pe faire passer les imports autan prendre le NTSC ca sera le meme ke le PAL ^^

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 11:38:46

ouais ba ouais ba c ce que je vais faire quoi !

vj6
vj6
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:11

mon c est mon clavier qui marche plus tre bien

~~message adreser au pro de l informatique~~~

voila je rentre sur un sitee, ( de warhammer , jeux de role) et je clic sur boutique en ligne ! rien ne s affiche et il mettes " terminer" en dessu de ma ligne de tache ! pk?
vais ous donner un apercu :)

vj6
vj6
Niveau 10
29 août 2004 à 11:46:53

http://img16.exs.cx/my.phhp?loc=img16&image=foirage.jpg

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 11:50:27

arf sa me la deja fé plein de fois c que enfait ya que dal sur la page quoi!!!! enfin je pense que c sa ^^, en tout cas quoi qu´il en soit si ya ecrit terminer c que la page et fini de charger donc bon....

vj6
vj6
Niveau 10
29 août 2004 à 11:52:09

non paske quand je le fait plein de foi il s affiche un truc :(

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 août 2004 à 11:57:06

ah ok hummm bizarre

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
29 août 2004 à 12:03:45

:salut: :) c quoi le tabou du jour

quesqui a vj ? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment