CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:45:40

oué surement

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:46:09

Lol t´es un fan du perso saoulard et énérgique zob. :ok:
C´est Fran la Viera avec des oreilles de " lapin".
C´est Ashe la " meuf" avec la " jupe".....

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
18 août 2004 à 22:46:27

il ressemble kan mm bocou a ffta,mm ville,mm race(race es lezard là je c pus comen ca sapel)mntenant la meu avec les oreille lapin,ca me surprend pa tant ke ca

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:48:29

oué ca ressemble a ffta

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 22:53:36

les lézards ce sont les Bangaas et les Porcs les Nu Mous. :ok:
C´est normal ça se passe dans le même monde que les deux FF Tactics:Ivalice.C´est la " concrétisation d´une idée que j´ai eu il y a plusieurs années" a dit Matsuno. :ok:
Ca ne peut que rendre le monde plus riche.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 22:56:51

ouf en tout ca du moment que c pas la meme histoire jmen fou :lol:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 23:01:16

lol.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 23:04:11

par contre c chian que il sorte si tard... ( va falloir attendre! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 23:05:41

Es qu´il sera traduit en français, parceque j´ai entendu dire quil sera entirement en anglais?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 23:06:01

et ouais.....ça me donnera l´occasion d´acheter des jeux en ayant la possibilité de les finir avec du temps. :ok:
parce que à chaque fois y´a un FF et ça prend du temps....alors pour se mettre sur des autres jeux c´est tendu.....

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 août 2004 à 23:06:31

de koi? ff12?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
18 août 2004 à 23:06:33

Star Ocean 3>Pour l´instant oui
FF12>Nan t´es malade ou quoi

tydirium
tydirium
Niveau 10
18 août 2004 à 23:47:29

http://www.square-enix.com/games/starocean/wp1.jpg

http://www.square-enix.com/games/starocean/wp2.jpg

http://www.square-enix.com/games/starocean/wp3.jpg

http://www.square-enix.com/games/starocean/wp4.jpg

http://www.square-enix.com/games/starocean/wp5.jpg

http://www.square-enix.com/games/starocean/wp6.jpg

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 août 2004 à 16:59:07

http://www.konci.com/asp-[...]mages_maxi/2863.jpg

http://www.konci.com/asp-[...]asp?x_rubrique=1114

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 août 2004 à 17:00:39

http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/images_produits/images_maxi/2863.jpg

http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=1114

souris45
souris45
Niveau 14
19 août 2004 à 20:05:12

je me suis commandé phantom brave ( tactic rpg) sur fl.games, et juste en dessous, il y avait star ocean 3 version NTSC qui sort, comme on le sait tous le 31 aout prochain. Et bien j´ai été sage, et j´attends patiemment ( juste un mois après la version pal qui est d´ailleurs en anglais).

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 août 2004 à 20:24:22

Arretez avec ces screens de Star Océan 3

Ca me fait du mal , je l´attends trop ce jeu depuis des années , en fait après le 2 :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:36:45

:ok:

merci les gars

voila une news qui confirme la date de sortie en france pour le 1 octobre et aussi la non traduction du jeu, meme si on nous fait miroiter un disc bonus avec une BA de ff 12, ca fait un maigre bonus
http://www.jeux-france.com/news5742.html

pour mon site je vais bientot mettre en ligne deja la galerie de pesro, ca a pris plus de temps que prevu a cause de winning 8 auquel je jouais avec un pote, et car ces faineants de tri ace ont pas fait des artworks pour tous les persos, donc j´ai du degoter d´autres images

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
20 août 2004 à 20:41:30

il sort kan ff12?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 août 2004 à 20:43:37

debut 2005 au jap, 2006 ici a priori, fin 2005 avec de la chance

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment