CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 22:56:27

merci :salut: a vous aussi

pas trop le temps de jouer en semaine malhuereusment, juste un peu de Burn 3 pour decompresser le soir

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:01:42

j´en suis resté a burn 2 mais tu peux me tutoyer aussi :lol:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:02:31

je blagues mais tu le sais, g vous ai compris :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:03:51

lol

Burn 3 c tres bon mais a grosses doses c un peu repêtitif

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:07:09

Je sais pas meme burn 2, j´accroche moyen, je joue a de " vieux" jeux com primal et bloodrayne :content:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:09:25

ouais vraiment des vieux jeux ( je de mot)

moi je suis aussi sur viewtiful, winning 8 ( pes 4 ce wwek end), xenogears, katamari damacy, colin 5 ce week end aussi comme plein d´autres jeux auxquels j´aurai jamais le temsp de jouer

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:13:42

G acheter tous les jeux auquels g envie de jouer Onimusha3, castelvania, legacy of kain, etc... pas vraiment le meme genre que toi mais c la différence qui fait l´interet, star ocean par ex, ca m´interesse d´ou ma presence mais je suis pas trop manga c le prob!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:21:13

bah c pas non plus tres manga meme si on peut en retrouver certains traits

autant des jeux comme tales of ou suikoden sont plus connotés manga notamment du fait des scenes en anim
so 3 a un coté a la fois RPG Jap classique, mais quand meme plus abordable pour un public europeen

sinon oni 3 j´ai failli l´avoir mais ca a foiré, legacy faudrait que je me mette a toute la saga mais pas le temps, castlevania aussi pas le temps, trop de jeux a faire et en je bosse maintenant

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:26:12

:lol: pareil mais j´adore e-bay je viens d´acheter Oni3 pour 25 euros et castelvania pour 20 difficile a trouver sur P. annonces sur JV? g pas le temps de jouer a tout et je me perd parfois dans tous ces jeux mais g accroché dernierement sur Jack2, bloodrayne et Primal, vraiment pas mal, g envie de testé Mark of kri et Ico sinon...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:27:40

ah t´en as pensé koi de Io alors ?

oui les PA c pas toujours le mieux, ca prend un temps ifini pour s´arranger avec le gars en face
moi je passe par 2x ou price ( moins car j´aime moin et ils me prtenet la tete), sinon j´ai pas mal de jeux gravés

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:28:10

( Io = Ico)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:29:06

( Io = Ico)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:29:53

( site de merde, bug et je peux meme pas mettre un smiley Cartman :nah: )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:35:00

je suis pas pucé, je peux pas je bosse dans une org qui gére la PI...koike je pourrais.....mais non, on peut pâs défendre la propriété intellectuelle et faire le contraire, juste un prob de conscience mais je suis pas un flic non plus...sinon j´achete au moins cher et c pas sur jv, j´en suis la 1ere victime!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:38:14

oui mais toi au moins tu bosses donc t´as de l´argent a depensé ^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:45:47

:oui: t as tout compris mais ca veut pas dire que c facile meme si je roules en coupé sport et tout et tout fo payer a un moment....et je suis pas assez riche et j´emprunte :snif: c pas toujours facile a la fin du mois!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:49:29

oui je me dis bien, mais quand t´as pas de revenus c plus dur de trouver les financements

c pour ca aussi que je vends et achetes beaucoup sur 2x ou price ( un peu moins depuis que je grave c vrai)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:54:20

Je le fais pas pour le fric car je pourrais acheter les jeux neufs, mais quze ca reste entre nous car j´aime le negoce et avoir les jeux au bon prix surtout quand tu les vends, tu vois ce que ca coute!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:54:55

Tu cherches du boulot tsoko?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 23:55:55

lol

moi j´essaye de vendre et acheter a peu pres au meme prix en occaz, se faire de la tune en occaz c dur, surtout en passant par des sites qui te coutent un peu

bon j´y vais, c que je bosse demain @+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment