bah c pas non plus tres manga meme si on peut en retrouver certains traits
autant des jeux comme tales of ou suikoden sont plus connotés manga notamment du fait des scenes en anim
so 3 a un coté a la fois RPG Jap classique, mais quand meme plus abordable pour un public europeen
sinon oni 3 j´ai failli l´avoir mais ca a foiré, legacy faudrait que je me mette a toute la saga mais pas le temps, castlevania aussi pas le temps, trop de jeux a faire et en je bosse maintenant