En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 21:28:57
parce que j´arrive pas a le vendre
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 21:30:01
oui c´est quand même un jeu de Psyschopate
tydirium
Niveau 10
27 août 2004 à 22:19:12
Pour ceux que cela intéresseraient: les cut-scénes du jeu sont zappables.
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:21:05
encore un topic tres utile de mon ami tsoko ( enfin je c pas si je suis son ami )
Arountazief
Niveau 10
27 août 2004 à 22:23:26
je comprends rien des deux derniers posts....
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:26:23
le mien n est pourtant pas tres difficile a comprendre
Arountazief
Niveau 10
27 août 2004 à 22:28:02
il est bien le topic de Tsoko....
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:28:52
moi dire , topic tsokoa = bien toi comprendre ?
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:31:33
lui pas comprendre
^^
tsokoa
Niveau 29
27 août 2004 à 22:31:38
lol
c cool pour le scinematiques zapables car meme si apriori y´a moins de parlote dans ce rpg si tu refais le jeu ou certains moment c parfois enervants
Arountazief
Niveau 10
27 août 2004 à 22:39:34
val>je pensais que c´était de l´ironie....ca doit être l´habitude d´assister au conversation entre Tsoko et Moog....Moog est très souvent ironique...et Tsokoa aussi....
Tsoko>Ben dans FF10-2 et Dark Chronicle aussi.
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:40:52
mais je deconne mon chtit arou
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:41:31
Aroun*
tsokoa
Niveau 29
27 août 2004 à 22:41:55
lol oui je sais
d´ailleurs la c un petit reproche que je ferais a star 3, sur ce que j´ai vu les cut scens manqent un peu de dynamisme dans la mise en scene
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:43:28
en tout cas bravo pour ton site j aime bien le disign
Arountazief
Niveau 10
27 août 2004 à 22:47:22
val>ok dac....des fois j´ai du mal.... tsoko>je vais essayer de faire mes montages avec les persos de SO3.
vj6
Niveau 10
27 août 2004 à 22:48:20
si je te critique, fou de ta gueul, ect tu le sera je peux te le garantir , je suis plus violent que sa
tsokoa
Niveau 29
27 août 2004 à 22:50:30
aroun > en plus y´as de beaux artworks
vj > merci, fo que je resauve la banniere en moins compressée elle bave un peu la tout come le menu