En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
City-hunter
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:39:04
heu non je l´ai acheté a un magasin qui n´éxiste pas en france a ce moment la il etais sortis réssament
Arountazief
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:07:49
Hum mauvaise idée de le commencer en Facile.J´ai fait la même erreur...Tu rates l´un des trucs les plus intéressants du jeu je trouve c´est les Battle Trophies.Quand j´ai vu tout ce que j´avais raté dans ma première partie et étant un fan des FFs appréciant de finir un bon RPG à fond,j´ai recommencé là et franchement ma deuxième partie je l´apprécie carrément plus.Le jeu je le trouve vraiment excellent là alors que ma première partie m´a laissé sur un avis mitigé.Je maîtrise carrément mieux les petits secrets des combats là j´enchaine les 250% en cancel bonus ça fait plaisir. Pour l´instant j´ai retrouvé Ameena je quitte Peterny pour Aquios mais je squatte les Irisa Fields pour faire l´Aquatic Garden.J´adore ce donjon secret il est trop classe^^Sinon j´ai 60 BT je crois c´qu´est déjà pas mal. Et honnêtement le jeu peut paraître difficile au début mais il ne l´est pas tant que ça à partir du moment où on maitrise un minimum les combats et qu´on fait un gros leveling dans les Palmira Fields à côté de Peterny avec les dodos et les harpies.Ca va super vite étant donné que 2 dodo+2 harpies en Triple Exp et en Double Fol ça fait 800XP et plus de 1000fols.Après t´achètes les supers équipements de Airyglyph et ça passe comme dans du beurre;-)
ultimatesnake
Niveau 66
07 juillet 2006 à 09:07:43
rien a dire, il FAUT jouer en normal pour les BT.
une des meilleures idees dans un rpg. une vraie drogue.