oui c ce que je dis, clair que maria est mignonne, mirage un peu trop classique
nel j´aime bien ces " tatouages" genre bas coquins^^
castor > ouais un peu mais je fais les jeux pour les faire, pas non plus pour tous les faire a 100%, et du coup dans les anciens je fais que les meilleurs