CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:04:34

Ouais tu sais quand tu fais de la synthèse.

ouais les 100 combats :cool:

Maria...je pense pas que je la garderai je préfère Nel. :oui:
Par contre Adray je l´aime pas mal. :ok:

Je me suis rendu compte il y a peu que Fayt retirait pas mal de MP avec son Aerial.^^
Faut dire il en au niveau 8 d´Aerial déjà...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:07:31

oui Nel :content:

en fait tu synthetise un truc ca donne un effet, il peut y en avoir 8, soit synthetiser d´autres trucs differents, soit dupliquer l´effte exisatant avec le " specified plan" ( sauvegarder avant)
donc 8 emplacements ca peut etre 8 trucs different, ou 8meme ou un peu des 2

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:09:56

ah ok....ca donne pas mal de possibilités ça. :cool:
Dis...la Holy Sword c´est une bonne épée ou je vais vite m´en débarasser?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:30

Nel j´adore.Son design son caractère.... :-p
J´adore. :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:12:08

moi aussi, elle est parfaite

euh Holy sword, c´est celle qu tu as trouvée au donjon de surferio ? si c´est la meme que celle vendue a ayryglyph c´est une tres bonne arme, apres ce qui peut la surpasser c´est si t´en modifies une autre

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:14:48

Tsokoa>ouais nel :-p
Ouais c´est bien celle que j´ai eu au jardin aquatique. :oui:
Cool je me disais bien qu´une arme qui me permet d´avoir 330 en Attaque ca devait en être une bonne. :cool:
J´essaierai de l´améliorer. :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:16:07

en fait moi j´avais pris une arme pas terrible que k´ai bien modifiée pour finir le jeu assez vite car je manquais de temps malheureusment

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:19:24

Si je modifie la Holy Sword comme il fait elle va devenir dévastatrice. :-)
Pi j´arrive à me maintenir à 250000Fol donc c´est cool.

sapado128
sapado128
Niveau 3
31 octobre 2004 à 21:21:12

:hello: tout le monde :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:23:08

salut sapado

aroun > oui en fait les modifs c´est tellment gros ce que tu fais que l´arme de depart ca change pas tellment de chose, genre des bonus d´attaque de 500 ou 1000 jusqu´a 8 fois, avoir 150 ou 300 au depart ca fait pas une enorme difference a l´arrivée

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:23:10

bonsoir

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:24:28

500...1000 :ouch2:
Lol le plus gros bonus que je peux utiliser dans les modifs pour l´instant c´est +50 en Def avec le Diamant. :ouch2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:25:32

Sinon d´avoir inventer des elixirs de résurection c´était pas con j´en ai acheté 20 direct comme ça c´est réglé. :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:28:01

lol

moi j´avais recruté plein de monde comme ca ils bossaint pour moi

pour la sythese utilise pour des trucs qui valent le coup car t´en as pas forcement a l´infini des sythesis elemnts

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:30:42

j´ai trouvé le moyen d´en avoir rapidosse des élément se synthèse. :ok:
Les Scorpions de la Plaine de Palmira en donne et en Bonus chance d´avoir des items accrues ça va très vite. :ok:
Moi j´en ai 4 des inventeurs...j´en ai croisé trois qui voulaient pas que je les engage parce que j´avais pas ce qu´ils voulaient

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:33:08

moi je vien de passer 1h30 dessus javoue ke je commence a pas mal aprecier :-) jsuis dans le vaisseau pour le moment ! ! vu qu´ils ne l´on pa preciser, est-ce que quelqu´un connait lage de fayt ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:33:41

oui y´en a qui veuent des objets rares, certains veulent que de la tune, d´autre sont accessible qu´a un certain moment

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:34

19ans

Tsoko> :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:40:21

oui en effet

http://www.player-link.cok.com/so3/personnages_fayt.php

tant mieux si tu commences a apprecier car le debut est un peu chiant puis le jeu est de mieux en mieux

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:43:20

ouais j´étais franchement un peu déçu par le début.J´étais habitué à mieux avec les FF.
FFVI>la découverte de Tritoch dans les mines de Narshe.
FFVII>l´attaque du réacteur Mako.
FFVIII>bof mais j´aimais bien.
FFIX>ma préféré.la pièce de théâtre et l´enlevement de la princesse.
FFX>cinématique géniale.la suite un peu moins...
FFX-2>bof

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment