En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:04:34
Ouais tu sais quand tu fais de la synthèse.
ouais les 100 combats
Maria...je pense pas que je la garderai je préfère Nel. Par contre Adray je l´aime pas mal.
Je me suis rendu compte il y a peu que Fayt retirait pas mal de MP avec son Aerial.^^ Faut dire il en au niveau 8 d´Aerial déjà...
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:07:31
oui Nel
en fait tu synthetise un truc ca donne un effet, il peut y en avoir 8, soit synthetiser d´autres trucs differents, soit dupliquer l´effte exisatant avec le " specified plan" ( sauvegarder avant) donc 8 emplacements ca peut etre 8 trucs different, ou 8meme ou un peu des 2
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:09:56
ah ok....ca donne pas mal de possibilités ça. Dis...la Holy Sword c´est une bonne épée ou je vais vite m´en débarasser?
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:10:30
Nel j´adore.Son design son caractère.... J´adore.
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:12:08
moi aussi, elle est parfaite
euh Holy sword, c´est celle qu tu as trouvée au donjon de surferio ? si c´est la meme que celle vendue a ayryglyph c´est une tres bonne arme, apres ce qui peut la surpasser c´est si t´en modifies une autre
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:14:48
Tsokoa>ouais nel Ouais c´est bien celle que j´ai eu au jardin aquatique. Cool je me disais bien qu´une arme qui me permet d´avoir 330 en Attaque ca devait en être une bonne. J´essaierai de l´améliorer.
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:16:07
en fait moi j´avais pris une arme pas terrible que k´ai bien modifiée pour finir le jeu assez vite car je manquais de temps malheureusment
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:19:24
Si je modifie la Holy Sword comme il fait elle va devenir dévastatrice. Pi j´arrive à me maintenir à 250000Fol donc c´est cool.
sapado128
Niveau 3
31 octobre 2004 à 21:21:12
tout le monde
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:23:08
salut sapado
aroun > oui en fait les modifs c´est tellment gros ce que tu fais que l´arme de depart ca change pas tellment de chose, genre des bonus d´attaque de 500 ou 1000 jusqu´a 8 fois, avoir 150 ou 300 au depart ca fait pas une enorme difference a l´arrivée
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:23:10
bonsoir
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:24:28
500...1000 Lol le plus gros bonus que je peux utiliser dans les modifs pour l´instant c´est +50 en Def avec le Diamant.
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:25:32
Sinon d´avoir inventer des elixirs de résurection c´était pas con j´en ai acheté 20 direct comme ça c´est réglé.
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:28:01
lol
moi j´avais recruté plein de monde comme ca ils bossaint pour moi
pour la sythese utilise pour des trucs qui valent le coup car t´en as pas forcement a l´infini des sythesis elemnts
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:30:42
j´ai trouvé le moyen d´en avoir rapidosse des élément se synthèse. Les Scorpions de la Plaine de Palmira en donne et en Bonus chance d´avoir des items accrues ça va très vite. Moi j´en ai 4 des inventeurs...j´en ai croisé trois qui voulaient pas que je les engage parce que j´avais pas ce qu´ils voulaient
[-Luffy57-]
Niveau 7
31 octobre 2004 à 21:33:08
moi je vien de passer 1h30 dessus javoue ke je commence a pas mal aprecier jsuis dans le vaisseau pour le moment ! ! vu qu´ils ne l´on pa preciser, est-ce que quelqu´un connait lage de fayt ? ?
tsokoa
Niveau 29
31 octobre 2004 à 21:33:41
oui y´en a qui veuent des objets rares, certains veulent que de la tune, d´autre sont accessible qu´a un certain moment
tant mieux si tu commences a apprecier car le debut est un peu chiant puis le jeu est de mieux en mieux
Arountazief
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:43:20
ouais j´étais franchement un peu déçu par le début.J´étais habitué à mieux avec les FF. FFVI>la découverte de Tritoch dans les mines de Narshe. FFVII>l´attaque du réacteur Mako. FFVIII>bof mais j´aimais bien. FFIX>ma préféré.la pièce de théâtre et l´enlevement de la princesse. FFX>cinématique géniale.la suite un peu moins... FFX-2>bof