clair, et ces tatouages ou taches, ca me fait penser a une des races de star trek ( oublié laquelles, cele qui peuvent porter des symbiots dans Deep Space Nine) avec des taches sur le coup:
Le mec
et jusqu´ou elles descendent
la fille
jusqu´en bas, tout le long du corps
pour en revenir a Nel, c´est le meilleur perso je trouven super mignonne, sexy, design interessant, personnalité attachante et iteresante, et son ambiguité sexuelles ( meme si je susi peut etre le seul a voir ca lol) en plus en combat elle dechire