CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
23 novembre 2004 à 20:20:38

mwaahahahahaa!
si elle est pas venu avec vous c que vous avez pas su comment laimer
seule les ames pures et innocentes(sic) sont a meme de percevoir ce qui se cache derriere cette apparente rudesse et la sensibilité qui ne demande qua s´epanouir

oula jarrete larmagnac moi

men fout prefer albel^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 10:22:09

V_fahrenheit Posté le 23 novembre 2004 à 20:20:38

men fout prefer albel^^

:d) je vois pas comment on peut prefer albel a Nel... m´enfin tous les gouts sont dans la nature

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:23:39

Nel :d) :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 10:34:08

clair, et ces tatouages ou taches, ca me fait penser a une des races de star trek ( oublié laquelles, cele qui peuvent porter des symbiots dans Deep Space Nine) avec des taches sur le coup:

Le mec
et jusqu´ou elles descendent

la fille
jusqu´en bas, tout le long du corps

pour en revenir a Nel, c´est le meilleur perso je trouven super mignonne, sexy, design interessant, personnalité attachante et iteresante, et son ambiguité sexuelles ( meme si je susi peut etre le seul a voir ca lol) en plus en combat elle dechire

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:34:15

Moi ce que j´aime chez Nel c´est sont cote serieux

j´adore quand elle fait son regard de " coté" en baissant legerement la tete :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 11:37:29

oui elle est autant navrée qu´amusée

on devrait faire un fan club

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 11:38:49

http://www.player-link.com/so3/personnages_nel.php

mais elle est trop inexpressive la

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 12:03:50

Pour Misty Lear, il faut lui donner la SouL Stone trouvée dans Barr Ruins.
Pour NeL de ce ke jai compris, il ne faut rien faire ^^ cad ne pas dormir a Peterny kan Albel demande si on le hait et ne ps avoir lautre cut scene à Surferio avec Roger.
C´est deux scènes n´arrivent k´entre le moment où on recrute Albel et celui ou on tue Crossel.
Voilà ce ke g compris de GameFaqs.
Moi jai eu la scene avec Albel a Peterny mais je lui aid di ke je le haissai pour espérer avoir Nel.
J´espere jaurai Nel car si g Albel il va pa trop m´amier pendant le reste de l´histoire . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 12:10:20

mdr

a priori si t´s dit que tu le haissais il viendra pas, essaye quand meme d´aller voir nel a aquios

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:46:59

Je suis dégouté.
J´ai pa eu Nel, j´ai pas eu Albel, j´ai pas eu Roger . .. j´ai eu PERSONNE ! !!
Putaaaaaaaaaaaaaaain je suis fou de rageee ! !
G été voir NeL à Aquios elle ma rien demandé ! !

Bon alors pour avoir NeL il faut pas aller à Peterny et à Surferio ! !
Si on dit à Albel kon le hai il viendra pa mais NeL ne vinedra pas aussi en fait.
A partir du moment ou tu fais une des 2 cuts scenes c mort pour NeL . ..
Bon hé bien c parti pour FayT Cliff et Maria
Je vais me consoler vaec Peppita et Sofia lvl 1
:fou:
je pleure

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:58:39

En plus Woltar mavai donné les Blades Of Ryusen, les dagues du Père de NeL ki déchire . ..
:snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:59:19

Quoi!!!Faut pas avoir les deux cut scenes....j´ai déjà eu les deux...... :snif:
ca voudrait dire que j´aurai pas Nel....
de toute manière je pense que je vais finir une première fois le jeu parce que je suis qu´en facile et que je vais le recommencer au moins au niveau moyen.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 novembre 2004 à 14:15:06

aroun > ah tu casses tout la de dire que t´es en facil, moi qui etait fier de voir a quel point tu t´impliquais dans le jeu

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:28:32

Bonsoir c SanKi_PanKi le boulet ki n´a eu aucun des personnages de Elicoor.
Voilà je suis au bord du gouffe, j´ose meme pas jouer de peur de récupéré une Sophia lvl 1 ou une Peppita . ..
C comme la fin d´une colonie kan on se quitte :snif:
Si un jour je retourne sur Elicoor je ferai tout pour te retrouver NeL ! Je t´aime !
Même Roger me mank, il été bien marrant le bougre.
Et pis Albel je commencais à l´aimer, il me faisai monter ma Bonus Gauge tellement vite avec ses 1254687 coups.
Enfin Adray euh non toi je t´oublierais assez vite.

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:39:01

Aroun > D´après GameFaqs, à partir du moment où à Surferio tu acceptes ke Roger vienne avec toi, c mort pour Nel.
C trop chiant fo faire plein de trucs pour l´avoir . .. cad rien faire. Refuser Roger à Surferio la 1ère fois ke tu vas à Surferio,
ne pas avoir la scène à l´hotel de Peterny(peu importe ta réponse taura pa NeL).
Voilà je crois avoir percer le mystère de Nel pour l´avoir définitivement.
PS: Mode Facile ? :ouch2:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:34:14

pour peppita et sophia c´est mort, maius rassure toi, apres une scene larmoyante, tu peux la gicler definitivement de la partie, ca fait plaisir!
jadmet quand meme que c´est bbien rigolo de monter de 14 lv dun coup^^

et jai rien du tt contre nel je ladore, et tt ce qua dit tsokoa, mais ds ma logique de bourrinage passif sans aucun elemt de subtilite, albel rentre plus ds mes cordes, pui jaimle avoir son sourire de sadique ds mon menu, et le rire de malade absolu qd il monte un niveau
mais je pourrais pas denigrer nel, on va voir ailleurs mais o,n y revient tjrs^^

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
24 novembre 2004 à 20:35:29

mode facile: earth level; c´est pourt ceux quon pas vu que yavait un mode normal: rire:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
24 novembre 2004 à 22:05:08

G EU NEL ! !
G EU NEL G EU NEL ! !!
G cru j´allais emporter personne mais en fait si ! ! Gt ds le Diplo et finalement on sen va pas tt de suite ^^
ALalala Square t vraiment un salo à jouer avec mes nerfs comme ça !

Fahren > Albel c vrai il é sadik c ça ké drôle. Il dit tjs " Fool " c marrant.
Tous les persos st biens je trouve seul Adray est vraiment transparent . ..

Bon hé bien je vais aller à MoonBase avec NeL :) et Sophia lvl 1.

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
24 novembre 2004 à 22:21:09

tu las dit, tellement transparent que je lai meme pas ds mon equipe^^

au fait qqun sait ce que ca veut dire, maggot?

je suppose que c´est pas flatteur, mais....

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
25 novembre 2004 à 08:20:42

bah voila, je suis dans le firewall a 95% du donjon j´ai plus aucun item nel qui a crevé(me reste meme pas une fresh sage ou une sweet potion rien...)et je suis au point de sauvegarde juste avant le boss avec cliff et fayt level 57-58.. :snif2: me reste plus que a revenir avant le firewall( d´ailleurs bien péte-couille, avec ses monstres qui frappe super fort et qui donne que dalle en XP . .kan tu win 1000xp pr un nivo a 28 000 . . :nonnon: ) a plus qu´a tout refaire en arriere et revenir apres.. :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment