BIBTOU ==> la jouabilité est exelente ! il fau conduire assé de temps velo , motos , voiture pour mieu conduire et je pe te dire c génial apres !
qu´est que tu voulais dire en fait ? nan parce que dans gta vc les voiture et les motos je les conduisais tranquil , sa sera pareille dans sa ou sa sera changer