CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:43:40

hein tonyvercetti?t´en a une???

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:44:37

j´ai vu une video quand il cambriole sa doit etre trop bien serieux , faut faire sa en silence sa doit trop le faire :ok: je crois que samedi je vais prendre le jeu je vais pas attendre le pack

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:46:26

ba ouai franchement attend po le pack tu prend une ps2 a po chere + gta sa et voila ca va dechir

SANANDERAS
SANANDERAS
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:48:07

sa vo le kou de fere 1 topik sur SA maintenan ? ??? jemerez bien met ya jamet personne qi vien dessu c chiant le maaximum c 13 personne chez pa tony mishto gang du 34 vou vou lez pa qon se mete tt les 4 en semble ? allez koi soyer simpa

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2004 à 19:53:21

supervegeta Posté le 28 octobre 2004 à 19:52:09

hier soir j achete le jeux je joue tout content bon les graphisme me choque pas tro mes comment le jeux et sombre ses abuser vous trouver pas?

Gangster_59
Gangster_59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:53:35

mon perso y a des tresses un sweet et un bandeau vert le jean et les pompe de départ. y a une jolie tiote caisse tuning ( jantes et peinture avec flamme) pour avoir la tune jai du faire dla turie jsuis tombé sur un mec y avai au moin 300 sur lui. mais jespere que pour le mode 2joueurs fo pas finir le jeu complet c trop long sinon!!

twentie
twentie
Niveau 1
28 octobre 2004 à 19:58:54

y ´a un code qui marche c´est sur !
c les meme que vice city pour enlever des étoiles de recherche des flics

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:59:26

:salut: le jeux tro sombre les graphisme plus j y joue plus ses moche que vice city les flic ses un truc de fou tro relou la pour l einstent le jeux me dessoit un peu enfin aussi on en atender beaucoup de lui...

twentie
twentie
Niveau 1
28 octobre 2004 à 20:00:00

sinon pour l´instant je le trouve bizarre ce nouveau gta... à voir

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:01:17

j ai oublier l efait flou et la pluis :lol:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:02:43

les bruitage aussi et la maniabiliter :)

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:03:45

pff arreter serieux c est une tuerie ce jeu :lol:

matsou03
matsou03
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:09:28

moi je l´ai qe demain....je le veu se jeu on s´enfou des defau!

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:11:52

beh carrement il dechire trop

ya les vrai avions aussi avec train d´atterissage ! !

en plongeant j´ai trouver 1 des 50 coquillages vous savez ce que s´est ? ?

matsou03
matsou03
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:20:30

c qoi????

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:43

:salut: tlm!je vois que nous sommes envahis par les topic sur GTA: S.A :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:27:26

des coquillages :question: oua encore un truc comme les paquets si sa ce trouve je me demande ce que l´on a en les trouvant tous , enfin on le sera d´ici quelques semaines je pense :ok:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:29:32

:merci: tlm de m´avoir permis de me prendre un vent :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:33:37

:salut: sa va :ok: :rire:

matsou03
matsou03
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:35:33

et le jeu est interdi au moin de quel age???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment