En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 19:43:40
hein tonyvercetti?t´en a une???
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:44:37
j´ai vu une video quand il cambriole sa doit etre trop bien serieux , faut faire sa en silence sa doit trop le faire je crois que samedi je vais prendre le jeu je vais pas attendre le pack
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:46:26
ba ouai franchement attend po le pack tu prend une ps2 a po chere + gta sa et voila ca va dechir
SANANDERAS
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:48:07
sa vo le kou de fere 1 topik sur SA maintenan ? ??? jemerez bien met ya jamet personne qi vien dessu c chiant le maaximum c 13 personne chez pa tony mishto gang du 34 vou vou lez pa qon se mete tt les 4 en semble ? allez koi soyer simpa
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2004 à 19:53:21
supervegeta Posté le 28 octobre 2004 à 19:52:09
hier soir j achete le jeux je joue tout content bon les graphisme me choque pas tro mes comment le jeux et sombre ses abuser vous trouver pas?
Gangster_59
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:53:35
mon perso y a des tresses un sweet et un bandeau vert le jean et les pompe de départ. y a une jolie tiote caisse tuning ( jantes et peinture avec flamme) pour avoir la tune jai du faire dla turie jsuis tombé sur un mec y avai au moin 300 sur lui. mais jespere que pour le mode 2joueurs fo pas finir le jeu complet c trop long sinon!!
twentie
Niveau 1
28 octobre 2004 à 19:58:54
y ´a un code qui marche c´est sur ! c les meme que vice city pour enlever des étoiles de recherche des flics
supervegeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:59:26
le jeux tro sombre les graphisme plus j y joue plus ses moche que vice city les flic ses un truc de fou tro relou la pour l einstent le jeux me dessoit un peu enfin aussi on en atender beaucoup de lui...
twentie
Niveau 1
28 octobre 2004 à 20:00:00
sinon pour l´instant je le trouve bizarre ce nouveau gta... à voir
supervegeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:01:17
j ai oublier l efait flou et la pluis
supervegeta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:02:43
les bruitage aussi et la maniabiliter
tonylefou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:03:45
pff arreter serieux c est une tuerie ce jeu
matsou03
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:09:28
moi je l´ai qe demain....je le veu se jeu on s´enfou des defau!
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:11:52
beh carrement il dechire trop
ya les vrai avions aussi avec train d´atterissage ! !
en plongeant j´ai trouver 1 des 50 coquillages vous savez ce que s´est ? ?
matsou03
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:20:30
c qoi????
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:20:43
tlm!je vois que nous sommes envahis par les topic sur GTA: S.A
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:27:26
des coquillages oua encore un truc comme les paquets si sa ce trouve je me demande ce que l´on a en les trouvant tous , enfin on le sera d´ici quelques semaines je pense