En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:17:12
bye splin
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:17:35
Et à Los Santos il y en a 1
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:18:01
Je c pas xsnob.dsl
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:18:05
Et splinterjo!
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:18:17
bon je recomence pour la enieme fois souhaitez moi bonne chance!
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:18:39
bye splin
SUM-JUNIOR > >>>< JECRI EN MAJ PR KE MON MESS NE PASSE PA INAPERCU com je c ke ta fini lamission ouon es sur la moto ac BS et ki faut tuer les moto apre avoir fai un carton ds le supermarché est-ce que la fin de la mission est lonten apres le retour du camion ( ken il saute)
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:18:46
quand même Drouni!
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:19:11
moi je sais pas 13 ^^ Bonne chance Sum
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:20:10
alors pour la 2eme danse fo faire comb1 6000?
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:20:56
la deuxieme danse, c´est aps avec les caisses au suspates hydrolique ?
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:21:37
ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g reussi!!!
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:21:59
De rien xsnob. Sum bonne chance.mais je voi pa c koi comme mission.dsl
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:22:45
J´ai essayé les pari de courses de chevaux trop de l´arnaque
Tidusz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:23:06
c ds la danse
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:23:25
sum-junior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:24:01
en fin bon en fait tu en ai ou tidusz??
Xsnob_24
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:24:07
J´ai perdu à chaque X
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:24:15
BRAVOOOOOO Sum ! !!je suis fier de toi ^^ par contre moi j´y suis aps encore arrivé
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:25:38
Vous avez vu.Moi j´été dans la mére et je voi une huitre.je m´aproche et 1 huitre sur 50.Maintenant y a les paque cache,les tag et les huitre. Hein je vien de voir les faire à cheval sur un site.
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:25:50
bye splin
SUM-JUNIOR > >>>< JECRI EN MAJ PR KE MON MESS NE PASSE PA INAPERCU com je c ke ta fini lamission ouon es sur la moto ac BS et ki faut tuer les moto apre avoir fai un carton ds le supermarché est-ce que la fin de la mission est lonten apres le retour du camion ( ken il saute)