CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:30

Comment il tu GTA SA c le meilleur jeu de l´histoir !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2004 à 18:06:46

mxwonder Posté le 28 octobre 2004 à 18:06:11

voila je suis deja bloké o nivo des tag ( o tout debut) pourtant je repasse bien sur les deuc tag et revien a la voiture mai imposible de louvrir . . .. help

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:18:17

J´avais pas compris aussi au début mais en faite il faut que tu retague les 2 bon tags. il y en un ou 2 pas trop loin de la bagnole que tu peux retagué mais qui ne sont pas exigés pour la mission.Dès que tu auras retagé ceux qui sont obligatoires, on te dira de retourner à la bagnole.

kills
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:21:12

ma mere a cédé :cool: je vé l´avoir :)

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:23:57

il est trop bien je l´ai je suis en train d´y jouer

D3m0n
D3m0n
Niveau 1
28 octobre 2004 à 18:27:28

Slt a tous je voulais demander si il ny avait pa quelqun qui sa vait comment on joue a 2 a GTA SA.C sur que lon pe mais je c pa comment repondais vite . merci d´avance......

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:29:52

on peut pas ! !!!c´est impossible

lesauvage89
lesauvage89
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:34:37

biensur ke cest possible, il marque 1 a 2joueurs a lariere de la pochete

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:35:03

qui sais ecrire ici????

kills
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:36:34

moi :lol: :)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:37:26

moi se que je trouve delirant c´est le fait de voir des helico qui passe comme sa ! !

et les flics en moto aussi

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:37:39

je tout essayer et on peut pas!!!!je demander au vendeur est on peut pas dit moi ta msn????

drouni
drouni
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:41:09

:salut: Oui il y a un mode deux joueur.
mai je ne les pa encore débloker.dsl

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:43:12

et tu fait comment pour le debloquer drouni??????hein????,trou de . ...

dadoudinette
dadoudinette
Niveau 3
28 octobre 2004 à 18:43:15

mai on peut jouer a 2 pendant les mission

pddpddpdd
pddpddpdd
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:45:46

meme il nya pas de mode deux joueur

petimec
petimec
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:57:43

il est bien le jeu alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2004 à 19:00:55

:salut: les GTA-tiste c pr savoir si le online et prévu et yora til du multijoueur

puis pr les chanceux ki oron le flouze pr ce lacheter D la sorti bah eclater vs bien...
Et n´oublions pas vive GTA

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 octobre 2004 à 19:06:52

tonyvercetty Posté le 28 octobre 2004 à 19:05:57

tout simplement excellent
les graphismes superbes malgé bcp d´aliasing mais on y prete plus du tt d´attention apres

les reflets du soleil sur l´eau son somptueux, le soleil dans les yeux est tellement réaliste kon s´y croirait, le ciel d´une beauté extreme ( surtout le soir)

ce jeu est hallucinant

je vien d´essayer quelque chose avec CJ : je vien de lui faire enfiler une 10ène de " maxi menu poulets " a $5, et au bout d´un moment il a tout vomi dans un dégueuli tout vert ( pour ceux ki on le jeu essayer ca c trop marrant)

voila si vous avez des questions n´hésitez pas

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:10:03

je vien d´essayer quelque chose avec CJ : je vien de lui faire enfiler une 10ène de " maxi menu poulets " a $5, et au bout d´un moment il a tout vomi dans un dégueuli tout vert ( pour ceux ki on le jeu essayer ca c trop marrant)

voila si vous avez des questions n´hésitez pas

:rire: :rire2: oua dire quil faut que j´attend jusqu´au 16 novelbre ouai je vais prendre la pack pstwo + gta sa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment