tonyvercetty Posté le 28 octobre 2004 à 19:05:57
tout simplement excellent
les graphismes superbes malgé bcp d´aliasing mais on y prete plus du tt d´attention apres
les reflets du soleil sur l´eau son somptueux, le soleil dans les yeux est tellement réaliste kon s´y croirait, le ciel d´une beauté extreme ( surtout le soir)
ce jeu est hallucinant
je vien d´essayer quelque chose avec CJ : je vien de lui faire enfiler une 10ène de " maxi menu poulets " a $5, et au bout d´un moment il a tout vomi dans un dégueuli tout vert ( pour ceux ki on le jeu essayer ca c trop marrant)
voila si vous avez des questions n´hésitez pas