En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:31:56
boss => les soeurs on s´en passerai bien...
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:01
mais naaaan, ma soeur est sympas, un peu chiante, mais sympas, ouais d´acoord vraiment chiante, mais sympas, oui!! ok insuportable mais sympas kan mm ^^
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:33:07
ma soeur elle a acheter singstar
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:16
cest pour ça que la je suis devant mon ecran dordi et elle elle joue a singstar
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:44
J´ai joué a singstar 5min, apres, les voisins ont tenté de ce suicider, alors j´ai arrété le masacre
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:35:37
pouiht => pas de chance
boss => elle est insupportable et pas sympa ( rien qu´aujourdhui elle a eu une dizaine de bonbons elle m´en a pas donner un
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:35:41
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:35:58
Je suis dans la mission ou tu dois aller dans le magasin et après ya un camion qui te poursuis et t´es en moto elle est trop dure je l´ai essayé deux fois et je me suis fait niquer deux fois
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:36:25
roohhh la méchante, elle a pas donné un bonbon a son frere
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:36:43
heuresement quelle est pas a fond sur singstar
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:05
" je me suis fait niquer deux fois" t´aimes sa, avoues
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:10
Tout le monde sans fou
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:59
en plus c´est meme pas elle qui les avait acheter tout a l´heure elle m´a pas passer les chips a table
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:12
snoinou ==> hum comment te dire ? oui
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:38:46
ta lheure ma soeur elle a fait toute les maisons du coin pour halloween elle a eu un sac remplis de bonbon et elle ma meme pas donner un bonbon
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:01
snobinou* XIII ==> franchement c´est inhumain ce que ta soeur te faire subir
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:57
cest la famine avec ta soeur treize
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:40:05
moi elle a aussi fait halloween ^^ et ma chtite copine lui a gratté des bonbons
TreizeXIII
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:40:53
et la je peux pas regarder la momie parce que Mâdame a une emission preferé :sif:
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:41:15
heuresement que jai un frere sinon jaurais deja fuger ( a cause de ma soeur)