Drouni Posté le 30 octobre 2004 à 22:26:02Ouais mais voila.On me demande.tout le monde a du le depasser se moment la.
pas moi merde je suis a la traine alors
tin mais par rapport a vous, je suis super pas lion vous etes a fond ds les missions moi je fé le con comme d´hab ^^
j l ai plus j l ai preté
subwrxsti Posté le 30 octobre 2004 à 22:25:24ya besoin que de une console pour jouer a gta san andreas
Nan nan, l´en faut deux -_-
Ouais t´est a la traine.
a deux
pas loin * dsl
lol
quelqu´un ici a jouer a deux ?
moi aussi je fais le con bossdriver mais je les trouve super les missions par rapport a VC
j ai joué en multi c est trop bien vous avz essayé ?
Non je verrai le multi plus tard.
boss ouais c est trop trop bien t as essayé moi oui
Sur ce, bonne nuit tlm...
bossdriver la page si tu veux jouer adeux!http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.phpv<BR>oici
Moi pas encore trouver le mode multi.Ouais mais les mission sont 10 fois mieu.t jamais seul.toujour quelqun avec toi.Ca c bien.Lu moog
bye
lu moogly
Je sais comment jouer a deux ^^ j´ai juste un probleme il faudrait que j´achete un ami qui n´est pas parti en vacances
bon moi je crake et je vais y jouer....toute la nuits