^^ par contre c´est abusé a coté de l´aeroport de Los Santos ya une petite autoroute ba les gens y conduisent comme des malades : je me suis fai renversé en BMX , un gars derriere rentre dans un camion mon vélo est projeté a plusieurs mettre et moi aussi d´ailleurs ! !
aussi vers un tunnel j´ai bloké une voie et BIM accident en serie , 10 voitures impliké ! alors pour me marré je lance des coktails molotofs et BAM BAM BAM toutes les voitures explose ! !! trop bien 