CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:05:20

bon ba moi je vais manger @+ :ok:

SANANDERAS
SANANDERAS
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:07:05

qestion ? qen vou nagez ou qen vou eyte en bato est se qen comme den vc ya des dofin baleine poison et tt

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:07:35

^^ par contre c´est abusé a coté de l´aeroport de Los Santos ya une petite autoroute ba les gens y conduisent comme des malades : je me suis fai renversé en BMX , un gars derriere rentre dans un camion mon vélo est projeté a plusieurs mettre et moi aussi d´ailleurs ! !

aussi vers un tunnel j´ai bloké une voie et BIM accident en serie , 10 voitures impliké ! alors pour me marré je lance des coktails molotofs et BAM BAM BAM toutes les voitures explose ! !! trop bien :-)

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:08:29

j´ai pa pri de bateau encore mais kan tu nage , tu va sous l´eau et ba ya des poissons ( rouge , blancs ) mdr!!

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:10:28

je repon a une derniere question et je retourne y joué ! !! :-) je revienderai peut etre vers 00h ou demain matin

underground123
underground123
Niveau 4
28 octobre 2004 à 21:12:00

salut tous le monde :) je sui degouter jai envi de tou casser ma playe ne marche plu et je doi avoir sandreas demain :snif2: je sui degouter DEGOOUUUUUTTTTTTEEER

SANANDERAS
SANANDERAS
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:12:48

ba alor petrsonne aprit mon adresse msn ba alor ?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:13:05

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Je l´ai!! Zouper!

c´était juste pour partager ma joie :-d

tixit2005
tixit2005
Niveau 1
28 octobre 2004 à 21:13:22

waou

demain c la sorti de gta san andreas, j´angoisse, j´attends et en meme temps je suis impatient

:lol:

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:13:58

moi aussi el_Nico ! !! :-) bon j´y vai ! et pui bien sur :A MORT LES BALLAS ^^

underground123
underground123
Niveau 4
28 octobre 2004 à 21:19:07

ELLE EST VOU TON ADRESSE MSN :svp: :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:20:50

Putain qu´est ce que ça va être le forum quand MGS3 va sortir. :peur: *

( *nouveau smiley :hap: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:21:33
  • Ouah quel bouffon j´ai posté sur le mauvais topic.*

:snif:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:22:17

batou10 Posté le 28 octobre 2004 à 21:08:29
j´ai pa pri de bateau encore mais kan tu nage , tu va sous l´eau et ba ya des poissons ( rouge , blancs ) mdr!!

il y est nemo :rire: :honte: :dehors:

ptitprince
ptitprince
Niveau 1
28 octobre 2004 à 21:24:14

C de PDDDDDDDDDD ces ballas avec leur caisse toi T ppr en bmx et bam LE gang de bouletttt :rire:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:27:32

on peut aller ou on veut dés le debut ou c´est comme das gta 3 et vice city l´accés au autre ville est bloquer a cause je sais pas d´un pont qui est detruit ou avis de tempete

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:28:34

salut tout le monde!!!!
je donne un lien sur le test du jeu du site dockgames apparu aujourd´hui pour ceux qui doute de la qualité du jeu et surtout de sa durée de vie PHENOMENALE!!!!!

bon jeu à tous....

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=playstation2&menu=tests&idtes=2579

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:34:27

Re :salut: tlm!

SANANDERAS
SANANDERAS
Niveau 2
28 octobre 2004 à 21:37:49

putain moi je lélu meilleur je de tt les ten mé selemn juska larriver de mgs3 parse qapré on av vite loublier ! !!!!!

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:39:22

:lol: Ramiel vraiment incorrigible:oui

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment