tu l´as moi j´attend le pack mais je sais toujours pas si il est sortis est que quelqu´un sais si il est sortis ou pas
ptitprince
Niveau 1
27 octobre 2004 à 19:58:55
nan serieu les gars ce jeu C une pur tuerie chui tro exiter la jtien plus en place , et dire kil fo ke jattende encore juska vendredi , mais faites moi part de vos impression les gars sa mfré plez
batou10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:12:15
moi je l´ai peut etre demain enfin j´espere !
Moogly25
Niveau 14
27 octobre 2004 à 21:52:51
pum Posté le 27 octobre 2004 à 21:13:26
Pou ceux qui ne le savent pas il y a le test de gta dans le mag, il a 20/20 ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!