En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:45
Alor t´en ai ou dans san andreas?
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:32:59
lu droudrou
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:33:39
Ca va splinterjo et bossdriver?
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:34:39
oui avec gta o peut pas etre malheureux et vousd
drouni
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:35:12
Ouais c´est vrai.
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:37:24
Moi j´en suis a le truc de dance ^^ Mais je m´éclate surtout a conduire comme un malade dans les rues moi sa va trankilou, qqn me manque mais bon... et vous ?
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:38:20
je vien de rater bon jy retourne
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:39:06
oups pti bug ken jai remi mon ordi en activiter
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:39:41
jai fini la mission ou l fau voler des texte de chanon a la star du rap
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:40:49
jai fini la mission ou l fau voler des texte de chanon a la star du rap
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:40:54
Moi j´arrive pas a dancer ^^
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:43:26
lu red
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:44:08
todu va
lun
Niveau 1
30 octobre 2004 à 20:45:02
comment fait-on pour trouver l´école de pilotage pour conduire un avion?
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:45:18
lu sa va ? boss > ac le cor ou la voiture ? ac le cor je fai 6200 ( il fau en faire au - 4000 ) et ac la lowdriver 2000 contre 1200
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:10
oui et toi
-red-13-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:44
comen sa pourai mal aller ac gtasa et pes4
splinterjo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:47:00
mopi aussi
bossdriver
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:47:56
ac le corps atta ac la voiture sa va etre simple, je suis Bossdriver tt de meme Sérieux a la conduite, je suis fier de moi, je fé de ces truc de malade Par contre sur 2roues, je déteste, je fé que de me planter