BIBTOU Dsl Mais Demain G GTA San Andreas Je Vais A Paris Pour L´acheter
il sort quand
Soyez Pas Jaloux
Slt Rider Mon Frère
lu
bibtou Le 29
Slt Splinter
_JadDaKiss_ Posté le 27 octobre 2004 à 21:57:34Soyez Pas Jaloux
jad
^^
gta sa ouai je sais mais le pack pstwo il sort quand
bientot ^^
la je sé pas dsl
Mon cousin l´a acheté aujourd´hui il pête tout
Ca Va Rider?
bah ouais ca va et toi sauf que j´attend gta comme un
bon dls jad mais j´y vais deja je reviens demain
Rider
Moi Je L´ai demain
moi ossi je sui tro impatient je vé lacheter demain !!!!!!!!!
Je Rame Un TRuc De Ouf