En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
RiDeR02
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:16:29
moi aussi je l´ai demain
batou10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:31:28
le pack sort le 10 novembre 2004 au prix de : 179€ ( je pense )
bibtou
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:19:56
10 novembre sa va etre long d´attendre je vais devoir me priver de gta sa pendant 2 semaines
SnakeEater007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:25:49
eh jme suis fé une coiffure en bol ca pet!! je lui es acheté une chaine é tt
auss y a pu les 100 paquet caché c des tag a fair maintenant!! c pratique comme ca si on en a oublié on verra ce qu on a fé ou pas(ce qu on a fé devienne vert apres)
kenman
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:27:02
rhaaaa chut!
je vais l´avoir demain
SnakeEater007
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:27:42
et.... arf jsusi obligé le son es tro bon dla funk du bon hip hop é tt(dr dre, snoop, 2pac)
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:22:26
moi je me lachete pas
SnakeEater007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:24:30
je compatie
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:27:06
acose de ma mere
gaizor
Niveau 2
28 octobre 2004 à 00:34:54
OUI IL EST POSSIBLE DI JOUER A 2
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 00:40:06
es ce qe la rumeur qi il ora des chien et vré ? et avez vou vu toute les video sur se site gtafrance gtapro benz et ing ?
Gangdu34
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:41:30
kenman Posté le 27 octobre 2004 à 23:27:02 rhaaaa chut!
je vais l´avoir demain
-> Comment faites vous ?
SANANDERAS
Niveau 2
28 octobre 2004 à 00:41:41
SA VA ETRE LE MUSTE LES QUAD LES PARACHUTE ET TT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:42:08
c né pas confirmer mé je croi yen a pas
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:44:44
je viens de voir une video , on voie carl sauter d´un avion qui vient d´exploser et il declenche son parachute trop bien oua il me faut ce jeu
Gangdu34
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:45:15
kills Posté le 28 octobre 2004 à 00:42:08 c né pas confirmer mé je croi yen a pas
-> Euh si, c´est vrai...
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 00:52:23
a ouet c trop classe alor putain sa va etre le MUST,met i sera en franc les sou titre parse qe den toute les video en voi qen anglé alor ? ?????
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:56:11
gangdu t sur
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 01:07:49
o fete g remarqer 1 erreur den SA g vu une video ou on roule le ga essai decrasez une femme et elle passe o traver ! !!