Alors ou vous en etes dans le jeu ?
Moi j´ai gagné pas mal de territoire sur les ballas ( 5 ou 6), le jeu est terrible!!!
Mais je sais pas comment on fait pour avoir son gang ( on m´a dit que je pouvais avoir un gang de 3 personnes grace a ma jauge de respect)