En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:33
pouiht Posté le 31 octobre 2004 à 20:05:44 sinon sur le forum gta sa ils disent que la nuit ds la campagne ( vers 3h)il ya un homme a coter dune cabane avec une tronçonneuse Toi aussi tu as vu ça pouiht ça doit faire flippé
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:48
boss > surtt ken on c pas danser et kon recomence plein de foi
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:06:53
jai 2 planque pour linstant
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:10
apparement lorsquil veulent sapprocher de lhomme ala tronçonneuse, il disparait puis reapparait derriere CJ ça doit faire flipper
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:10
Moi j´en ai une (la maison des jhonson
Tidusz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:18
0 mais il est ou le camion de cambriolage
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:24
red ta gueule je danse tres bien.............mais pas dans San andreas
" ça doit faire flippé" ouais jusqu´a cke tu lui tire un coup de fusil a pompe en tre les deux yeux
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:25
cool
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:08:54
le camion de cabriolage il est a cote de la salle gym
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:42
moi j me fais des muscles c est cool ca mais apres jle trouve laid le ghra s
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:09:57
lolmoi jai la maison , une a coté du burger ou travaillai OG ( ou jen suis il a areter dy travailler ) et une autre ds la mm rue que le garage pr tunning
pouiht
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:10:09
ouai mais ça doit faire peur il disparait et il reaparait derriere CJ lhomme a coter de la cabane
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:17
Bon ba moi il va falloir que je cambriole une barraque car j´ai plus une tune
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:21
Moi mon mec, il ressemble a Barracuda de " l´Agence Tout Rsiques" l´irrokoi ac la barbe
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:11:31
jevessayer de le rendre obese mai sans sauvegarder la je peu pa la télé est prise
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:05
pauvre red moi il est hyper musclé
bossdriver
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:17
snob ==> fais comme moi, roule en taxi des ke t´en pike un sa fé chtit peu de thunes alors a force d´en piker sa fé beaucoup de thunes
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:12:25
moi jlui ai pas fait d crete mais pluto de belles tressses africaine s