CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:57:15

Moi je suis rendu à la mission ou tu dois mettre les caisses dans le camion avec le chario élévateur :ok: je reviens dans 5 minutes @++
====PUB====
Mon forum: http://www.chez-le-snob.forumactif.com

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:58:42

ok :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:58:43

red13arthur@hotmail.com :)

bon alors je vs raconte un peu le rencart : au debut elle monte sur ma moto de police apres je lamene ds un coin trankille je lui offre les fleurs et je lembrasse koike on dirai kelle me repousse un peu , apre c marker quelle veu faire une balade explosive et on roule et elle commence a tirer sur des ballas
apre 3 mort elle me dit de la ramenr chez elle et un rectangle noire aparai en hau a gauche et c marker ke sa se presente bien et jen suis la je v continuer :)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:58:58

Moi il me tarde un trucs c´est d´avoire mon garage remplie de crosse

====PUB======= :rire2:

http://www.ifrance.com/narutoelninja/

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:00:54

je la ramene et c marker :
cool elle veut te revoir biento elle pourapu te resister :)
jai une barre ou c marquer progre ac denise qui se rempli de 1 quart et voila :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:01:34

dans gta tu peut piner avec des cops dans la deuxieme ile tu va faire la rencontre de catalina , et tu voi il entre chez elle et pan il nike tu entend elel geule sa race lol

PEN_OF_CHAOS
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
31 octobre 2004 à 14:02:30

coment ´faut faire pour allez voir une nana?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:04:03

c o files des mission

PEN_OF_CHAOS
PEN_OF_CHAOS
Niveau 4
31 octobre 2004 à 14:05:29

Ok, je dois pas en être à là encore...là c´est mon frère qui joue...ça me dégoûte!! j´en peut plus...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:06:52

moi ossi il joue a pes4 il me fou la morre en plus j´étis une mission ou je pilotais un quad stenculer

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
31 octobre 2004 à 14:07:45

[IMG]http://img59.exs.cx/img59/6099/DSCF0741.jpg[/<BR>IMG]

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:08:37

:ok:

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:08:59

http://www.ragol-online.fr.tc :

Ragol online c´est un MMORPG ( jeux de role en line massivement multijoeurs) ce qui signifie que l´ont joue a bcp de monde sur le serveur.

Dans ce but de jeux vous créer un personnage avec des point de capacité au debut puis vous le faites evoluer pour qu´il devienne super fort a la fin. vous gagner de l´experience en tuant des monstre puis au bout d´un cota d´xp vous montez de niveau pui arriver a un certain niveau vous choisissez une profession:
-voleur=>assassin
-magicien=>sorcier
-vendeur=>forgeron
-swordman=>gros bourrin
-ETC,,,

Le jeu est en 3D styler manga pour voir des images allez la :
http://img57.exs.cx/my.phploc=img57&image=screenTheworld005.jpg

=>SITE/FORUM: http://www.ragol-online.fr.tc

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:09:25

mais c´était un vie quad stylle il etait bleu avec des truc blanc koi un quad cher moche mais bon je m´en fou si je l´ai je le fait repeindre et la il va tater et si on peut pas tanpisj el e garde quand meme j´aodre les lever en quade

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:09:31

:lol: les frères c´est chaint pour ça que je suis fils unique :lol:

kevinnsg
kevinnsg
Niveau 1
31 octobre 2004 à 14:10:58

comment fait on pour passer au mode 2 joueurs

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:12:23

ba il faut trouver l´icone :ok: Moi je sais ou elle est :lol:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:13:32

xsnob on peut pas jouer a deux en une console un joeur ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:13:49

Tiens va là et il te montre ou est l´icone :ok:
http://www.grandtheftauto[...]les/42.phpv
oici

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:14:19

Ba non il faut deux manettes :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment