En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| [$] Gta San Andreas [$] |
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:35:40
j´ai le jeu ! !!!!!! je suis trop content ! !!!!! de 14 a 20 h30 sans interuption ! ^^ il est TROP BIEN
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:36:26
oui et il est interdit au -18
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:36:46
matsou03 ====> moi de 18
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:37:38
si vous avez des questions , je suis la
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:38:21
ouai moi j´en ai tu peux me dire comment sa commence au debut du jeu stp c´est pour me faire patienter
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:39:14
ouet ba bref c une tueri ce je rockstar c trop des boss en se moment pour les je et tt i son trop fort et se qi emem pa gta casez vou alor arreter de critiqer pendent des moi vou avez triker sur se je et la vou le critikez non mé sa va pa den vo tite tete moi se je je l´
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:39:17
BIB!
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:40:09
BIBITOU => o debut tu est dans une ruelle et tu as a coté de toi un BMX puis ensuite , tu va visité la ville ou faire la premiere mission !
ps : la premiere mission fau etre fort en BMX ^^
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:41:16
moi perso je me suis fait tiré dessus par les BALLAS dans leurs bagnoles javé l´aire con apres !
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:17
pa d´autre question ?
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:25
Toi t´es a font en vélo et puis ils sont tranquilles en voiture entré de de tirer dessus
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:45:00
Il y a beaucoup plus de voitures que dans Vice City
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:45:38
ouais c clair ! j´ai pris une caise mais y me l´on ni** avec les mitrailleuses ! bon ensuite j´ai repris mon velo et j´ai rejoi le reste de la bande
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:39
Xsnob_24 ==> ouais largement plus ! et bien sur on retrouve les 3 types de motos de Vice City
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:42
Le courage à l´état pure
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:16
la jouablité c´est la meme que dans le 3 et v ou pas nan parce que y´en a qui dise que c´est nul la jouabilité
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:29
Et le BMX c´est bien?il y a beaucoup de figures à faire?ya des skateboards?des surfs ?
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:49:38
BIBTOU ==> la jouabilité est exelente ! il fau conduire assé de temps velo , motos , voiture pour mieu conduire et je pe te dire c génial apres !
Xsnob_24 ==> le BMX est exelent mais pour les figures je sait pa je sait juste sauté pour le moment ^^
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:50:18
ba alor moi opn sen fou sa fet deja 3 ven qe je pren merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les explosion son super bien fete et jadore commen cj court c trop bien fet
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:53
j´ai lu que plus on conduisais de velo et bien plus on avais de mal a conduire une voiture , je trouve sa con comme systeme enfin j´attend de teste je verrais bien j´espere que c´est pas trop chiant