CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [$] Gta San Andreas [$] |

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:35:40

:hello: :-) j´ai le jeu ! !!!!!! je suis trop content ! !!!!! de 14 a 20 h30 sans interuption ! ^^ il est TROP BIEN

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:36:26

oui :merci: et il est interdit au -18 :ok:

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:36:46

matsou03 ====> moi de 18

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:37:38

si vous avez des questions , je suis la :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:38:21

ouai moi j´en ai tu peux me dire comment sa commence au debut du jeu stp :snif2: c´est pour me faire patienter

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:39:14

ouet ba bref c une tueri ce je rockstar c trop des boss en se moment pour les je et tt i son trop fort et se qi emem pa gta casez vou alor arreter de critiqer pendent des moi vou avez triker :oui: sur se je et la vou le critikez non mé sa va pa den vo tite tete :nonnon: :non: :non2: :honte: moi se je je l´ :coeur:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:39:17

:lol: BIB!

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:40:09

BIBITOU => o debut tu est dans une ruelle et tu as a coté de toi un BMX puis ensuite , tu va visité la ville ou faire la premiere mission !

ps : la premiere mission fau etre fort en BMX ^^

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:41:16

moi perso je me suis fait tiré dessus par les BALLAS dans leurs bagnoles javé l´aire con apres ! :lol:

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:17

pa d´autre question ?

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:25

Toi t´es a font en vélo et puis ils sont tranquilles en voiture entré de de tirer dessus :lol:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:45:00

Il y a beaucoup plus de voitures que dans Vice City :question:

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:45:38

ouais c clair ! j´ai pris une caise mais y me l´on ni** avec les mitrailleuses ! bon ensuite j´ai repris mon velo et j´ai rejoi le reste de la bande

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:39

Xsnob_24 ==> ouais largement plus ! et bien sur on retrouve les 3 types de motos de Vice City

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:42

Le courage à l´état pure :lol:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:16

la jouablité c´est la meme que dans le 3 et v ou pas nan parce que y´en a qui dise que c´est nul la jouabilité

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:29

Et le BMX c´est bien?il y a beaucoup de figures à faire?ya des skateboards?des surfs ?

batou10
batou10
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:49:38

BIBTOU ==> la jouabilité est exelente ! il fau conduire assé de temps velo , motos , voiture pour mieu conduire et je pe te dire c génial apres !

Xsnob_24 ==> le BMX est exelent :-) mais pour les figures je sait pa je sait juste sauté pour le moment ^^

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:50:18

ba alor moi opn sen fou sa fet deja 3 ven qe je pren merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les explosion son super bien fete et jadore commen cj court c trop bien fet

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:53

j´ai lu que plus on conduisais de velo et bien plus on avais de mal a conduire une voiture , je trouve sa con comme systeme enfin j´attend de teste je verrais bien j´espere que c´est pas trop chiant

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment