moi ça va super je suis juste super impatient d´etre demain vers midi quand le facteur déposera délicatement GTA: S.A dans ma boite au lettre et moins 10 secondes après je truciderais le colis après j´enleverrais au cutteur le plastique finement mis sur la boite du jeu, que j´ouvrirai, j´en sortirais un CD(enfin DVD)que j´incerrerais directement dans ma chtite PS2 