Salut Sango !
Salut Sango En principe, ouais, c'est temporaire
Non, on serait trop nombreux sinon.
Okey Donphy, je croyais que c'était définitif. ^^
Tiny et Donphan On va dire "Re"
Salut Red
Reuh Sango alors. ^^
Non parce qu'il a pas le droit de demander son motif de ban sur le réclam, donc ça doit être tempo Re Sango
C'est mieux!
Boss est déjà un peu partout, alors s'il vient ici...
Bah y aurait encore plus d'activité
Non, c'est pas ça Falcon
Il existe depuis longtemps ce forum?
Depuis le 17 mai. =)
Non Mad, on ne peut plus créer un topic pour un débann' si ce n'est que tempo'.
Ok Falcon Bon, je file pour la deuxième fois
Bye Donphy.
EH ben! Il est hyper actif je trouve!
Bye donphan
Mad > Qui ? Toi ou Flo ?
En effet Sango, il est actif. ^^
Bon je vais peut etre m'installer ici.