C'est quoi cette manie de se mettre en rose alors que vous êtres hom... des garçons ?
[C'est Hacker + chiffres...]
Re ici Mais je reste pas
Si tout va bien, j'ai SSBB demaiiiiiin !
Yeh Iole.
YumeArashi. Tu m'appelles par mon pseudo ? Oula, tu es perturbé. Oo
Borky Rien d'aussi efficace.
Marine Parce qu'à mes heures perdues, je suis un garçon du nom de Thomas. Et à mes heures retrouvées, je suis une fille du nom d'Aurélie.
C'est quoi Sérébii ?
LeTitLolo ~~~> Veinard !
Caphard ~~~> C'est le Pokébip américain.
Caphard > C'pas une série de KD2A ça ? ^^
En tout cas l'Ar c'est le bien...
Ranma 1/2 ?
Oui, si ce n'est que moi, j'appartiens totalement à la gente féminine.
Je passe en 3° cycle de solfège.
Re.
Faux. Les performances de l'AR Diamant sont... exécrables. Quiconque avec un ou deux ans de programmation à son actif aurait pu faire de même.
Caphard : Mais alors, ils sortent d'où ?
J'adore ranma.
Re Mario.
Tu fais de la musique ? =)
Ouaip, du piano.
De mon imagination. ^^Nan sérieux, c'est du no hack, examine le Latias sous toutes les coutures, si tu trouves une preuve... ça m'intéresse.
Ah bien !J'en ai fait deux ans puis fini. =) Maintennt j'apprends des morceaux avec des tutos sur internet. Sur Youtube principalement. =)
Moi de la mandoline. Fake de la flûte traversière... Refake je fais rien.
Caphard : Me voilà rassurèse... ^^
Mon ordi bugue... C'est affreux...
Moi piano, guitare. C'too.
J'en fais depuis deux ans, avant je faisais du violoncelle mais j'ai arrêté pour faire ça. ^^