= Sofea ? Framboisine modère toujours ou a laissé sa place ? ^^
Megaman_ntw
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:03:42
Oui Sofea. Framboisine, elle n'est pas sur le 18-25 ?
Megaman_ntw
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:16:38
Je zooo. Baille et bonne nuit. ^^
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:22:53
Framboisine modère le 18-25, mais je ne vois pas depuis quand Sofea, elle, est modératrice de ce forum.
Bonne nuit. ^^
LiUiS
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:27:29
Bonjour tout le monde. J'ai mon oral de français ce matin, mais si je stresse, c'est plutôt que je vais annoncer à ma chérie que je l'aime. Une journée pourrave en perspective donc. Ciao à vous Je vous donnerai des nouvelles au plus tôt.
ComboBreaker
Niveau 15
26 juin 2008 à 07:42:20
Salut ici.
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:14:40
Salut. Liuis, t'as intérêt d'assurer, dans les deux domaines ! Je prie pour toi.
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:29:10
Salut Red. La chance, t'as pas d'exam toi.
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:41:20
Le Brevet ne m'a pas posé de grands problèmes. Seule l'Histoire me gênait particulièrement, comme nombre d'Hérétiques ici présent. ( ou absent, en l'occurrence. )
Cela dit, je me souviens avoir ouvert mon livre d'Histoire de la façon la plus aléatoire qui soit, et ce la veille même de cet examen. Quelle chance, la seule page que je révisai alors parlais de l'URSS de Staline.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:43:10
J'avais eu 39.5/40 en histoire. Première Guerre Mondiale Sinon, la rédac je m'étais plantée, les maths aussi.
Kikaha
Niveau 14
26 juin 2008 à 08:49:57
Bonjour les gens.
Te plait mon germignon Red ?
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:53:57
Coucou Kikounet =P J'vais pas tarder moua, journée cinoche aujourd'hui =D
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:56:26
Moi 39/40, c'était en Maths. 35/40 en Français. 30/40 en Histoire.
Résultats d'une année acharnée.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:59:47
Ma plus grosse honte ça a été mon 6/15 à la rédac justement. J'avais écrit un truc pour ma maman J'ai eu 21/40 en maths... Bouh les maths... Français, je sais plus.
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:01:43
Le Français était certainement la matière la plus importante à mes yeux à cette époque.
Ma chère mère m'avait promis de m'étriper si je n'avais pas au moins 30/40...
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:04:59
La mienne s'en tamponnait l'oreille avec une babouche jusqu'au jour où quelqu'un lui a mis dans la tête que c'était capital pour la seconde... Alors la...
Kikaha
Niveau 14
26 juin 2008 à 09:10:57
C'est quoi ces notes ? Le brevet ?
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:11:10
Bonne journée à ceux qui vont passer par la. Bye ! =D
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:11:38
Oui, c'est le brevet.
Kikaha
Niveau 14
26 juin 2008 à 09:13:21
Bye Marine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.