De toutes façons, je vais au lycée du secteur donc y aura plein de coupains.
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:39:44
Bon, je vais me faire un petit PES.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:39:46
C'est un event ? ^^
Moi je serai certainement seul au lycée, tous les autres vont dans un autre qui vit sur une réputation qu'il n'a plus.
Capharnaum
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:39:49
Bobby_Pendragon Voir le profil de Bobby_Pendragon
Posté le 27 juin 2008 à 10:37:54 Avertir un modérateur
C'est la fête les gens je viens d'obtenir un Regigigas from the movie !
Je l'ai en shiney. En deux fois, non cloné.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:41:22
Evidemment, il y en aura toujours qui bousilleront vos doux instants d'euphorie...
Bobby_Pendragon
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:41:58
Vous parlez de lycée ? Qui est-ce qui passe dans un lycée ici ?
YumeArashi
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:42:33
Mario > Ow... bah ce sera l'aventure ! =D
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:44:24
Il y a Seb apparemment. =)
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:44:43
Bobby +> Bizootage.
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:46:38
Ca me rapelle mon entrée en 6ème. Il y avait une affiche dans le CDI qui visait à lutter contre le bizutage, les vols etc... Et moi je lance tout fort : "C'est quoi le bisoutage ? Ca à pas l'air d'être mal pourtant ? " Ils ont tous ri, moi je comprenais toujours pas. xD
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:47:03
Salut tout le monde.
Caphard ==> Ooooooooh, j'ai joué à Advance Wars : Days Of Ruin, hier au soir... J'ai refait quelques missions de la campagne et j'ai remarqué un truc assez bizarre avec... Mister Bear. Mission : Crash Landing (dans l'avion). Lili demande à Mister Bear s'il y a quelqu'un dans l'avion et celui-ci répond « Non ». Ensuite, Lili dit que Mister Bear avait dit ( ) que son père était un idiot. Et si Lili n'était pas le moins du monde schizophrène ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:47:48
Bonjour à toi Ô Gb.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:47:59
Le bizutage des terminales au lycée... C'était mémorable ! xD
Bobby_Pendragon
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:48:27
Salut Gb !
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:50:43
Nephenie == Nephel ? Pourquoi ce changement brutal de pseudonyme ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:51:12
GB > Nan, Nephenie = Yume...
Megaman_ntw
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:51:51
Tu joues à FE Yume ?
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:51:56
Bonjour. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:52:25
Ah, d'accord. Alors, bonjour, Yume. Ceci dit, cela ne change en rien ma question. Pourquoi ce changement brutal de pseudonyme ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:53:49
Mega > Je n'ai que FE Path of Radiance Sur NGC mais... Oui ! Et toi ?
GB > Simple envie. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.