Tiny Ouais je vais voir... Sinon tu les connais bien toi?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:11:35
Mad > Ah ok, je croyais que tu étais Mad-eyed... xD
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:12:00
Sango > Parlé quelques fois, mais sans plus.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:12:05
Jpeux pas
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:12:19
Il est sur la Wii...
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:12:35
Ah, d'accord. xD
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:12:46
Tiny OK
LiUiS
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:13:53
Bonjour bonjour Comment allez-vous?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:14:04
Mais bon je les trouve assez froids et directs Sergei et l'autre... :/
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:14:08
Je ne les connais pas personnellement quoi.
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:14:41
Salut.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:14:46
Bonjour Liuis, bien et toi ?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:15:17
Salut Lionco.
Enfin des gens qui se ramènent... =)
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:15:24
Salut Lionco.
LiUiS
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:16:38
Salut Lionco Moi je vais excellemment bien, je vais avoir Super Smash Bros Brawl. Je suis tellement hystérique que je me suis retenu tout jeu de mot avec le pseudo de Lionco
LeTitLoIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:17:31
Plop
Jimoindeu
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:17:43
Chaud je connais personne ici.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:18:47
Salut Lolo. Ça va ?
LeTitLoIo
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:19:19
Chaud Tiny a 3
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:19:22
LiUiS Quel jeu de mot avec mon pseudo ?
Comment allez-vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.