exigeante ?
On dirait bien que non Mad...
Tu nous avais caché ta transexualité, Hacker.
Bon jeu.
Jerry Seb.
Bye Mad. ^^
Mouis, je suis une fille.
Bon annif mario
Salut Maxou.
Salut Samus. Merci Samus.
Salut !
J'me suis enfin acheté PES2008 sur PS2
J'vais y jouer toute la journée
Max ¤ Je l'ai acheté y a deux semaines, moi. Mais pas sur PS3, y a pas encore les jeux « Platinium ».
Je suis resté à PES5 moi.
Chaud le grotteux.
Salut tout le monde. ^^
Et bon anniv' Mario :bave
OMG le smiley raté.
Damien.
Mwarf je vais pas aller m'acheter les nouvelles versions alors que je fais que des matchs amicaux France-Angleterre.
Pourquoi ne joues-tu pas en LM ?
Et merci Galac. :bave
Smiley raté.
EXPLDR
Premier match, je me prends un but con dès la 5e minute de jeu.
Paga après le coup d'envoi : "L'entraîneur va avoir les boules dans les vestiaires"