Ah, c'est intéressant, ça Bon, je vais t'aider à prendre la place du Calife, alors
Chaud avec Seb admin. On aurait droit à tes petites marques affectueuses d'humour, comme pour Mad ?
C'est vrai que c'était sympathique
Hacker ¤ Ouais, des gentils petits ban' d'une heure ou deux. Faudrait que je m'en rappelle de déban' par contre.
Don' ¤ Je serai Calife à la place du Calife !
Et Calife tu ne seras pas
Qu'est-ce que tu en sais ? Par contre, il faut que ça paye bien sinon je ne vous donnerai aucun pass de modération.
Je te donne Donphan en échange de pass?
Je préfère Hoenn.
Décidèment, tu l'aimes bien, ce pseudo Que dirais-tu d'un pseudo de partage, alors?
Hoenn ?
Bah oui, quoi d'autre?
Ano est modérateur ?
D'accord, Don'.
Mad ¤ Oui, du forum Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps.
Tiens, prend :donphan@hotmail.fr
C'est autorisé, ça ?
De quoi?
Non.
Enfin, je suis pas sûr...
En principe, si
On le dira pas. Que se passe- t- il si vous essayez de vous connecter en même temps ?