Salut aux arrivants, bye aux partants !
Chaud Tiny qui fait une nuit blanche.
Chaud le fake Legend.
Désolé, j'étais parti me faire un pseudo/ ^_^
Lequel ? :o
Tu verras bien.
Mais, j'ai des problèmes avec le mail.
Tu vas me dire qu'à quatre heures du matin t'es sur le PC parce que ta môman te l'a demandé ?
Salut.
Salut Marionnette.
Salut Sebounette. Ah mince c'est de dunky ça.
Salut Seb. Ca va ? ^^
Voilà.
Si vous voyez l'ami Borky, vous lui dites que j'ai son Latias.
Ouais, elle me l'a exigé.
Salut Mario.
Tiny Ta mère est très sévère !
Hacker > Tu pourras m'en cloner un à l'occasion aussi.
Tiny > Rofl le malchanceux.
Sinon vous allez bien ?
Mario > Super mais crevé, et toi ? ^^
Ouais ça va, j'ai bien dormi, MOI. ^^
Mario Il faut le mériter...
Mario >
Reuh Mad. ^^
Je le mérite.
Re Red.
Fais gaffe quand même, je suis très exigeante.