Max ¤ Tu joues avec quelle dispositif ? Équipe ? Joueurs ?
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:35
Max > Qui contre qui ?
Marionounet
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:04:58
LM ? Je sais pas j'ai pas assez de place dans ma carte mémoire pour faire un mode carrière, faudra que je fasse le tri.
Samus > Les commentaires sont toujours super puissants on dirait.
Anonymoes
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:04:59
Quel*
Sinon, moi j'ai mis 9-2 au Milan.
Anonymoes
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:29
Mario ¤ Comme à la mi-temps, il dit « Malgré qu'ils mènent au score, ils jouent mal. J'aimerais pas commenter quand ils seront menés. ». Alors que j'ai largement dominé.
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:06:30
Seb > C'est quoi ton équipe et les joueurs sur le terrain ?
L'équipe change, mon coeur dit de prendre le Real, mais dans une PES League je prendrais sûrement Chelsea ou l'Inter... ^^
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:39
Seb > C'est bien tu prends Arsenal. Mais QUE VOIS-JE ? Tu as retiré FABREGAS ?
Marionounet
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:11:53
Ah ouais la team est pas du tout offensive.
Anonymoes
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:55
Inter Chelsea Arsenal/Valence
Anonymoes
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:12:55
Mario ¤ Elle est plutôt défensive.
Damien ¤ Je le trouve très mauvais dans le jeu. Mes trois milieux sont largement meilleurs.
SamusQueen
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:13:04
Arsenal et Valence valent rien dans le jeu !
Bon allez, moi je vais prendre une douche ^^
à la prochaine
Anonymoes
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:14:09
Genre. Inter a perdu 7-0 contre moi et assez souvent. Jamais affronté Chelsea. Bonne douche.
Je vais y aller aussi.
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:37
Bonne douche Max
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:15:55
Et bye Seb.
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:26:03
Mario c'est ton anniv ?
Pour me faire pardonner, j'ai cloné un autre Latias.
Bon anniv'
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:36:28
Bonjour les enfants. Si quelqu'un a Touch Detective II? je suis preneur de toute astuce possible et imaginable pour la troisième enquête. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.