Salut Mario, joyeux anniv pour la troisième fois Fake pour le PEMT, Coolman, et je savais déjà comment tout débloquer Moi aussi, dès que je peux, je le prend, ce jeu
nephelegereta
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:52
mario Encore de viles accusations infondées ? De par ma chandelle verte,vous m'agacez, bouffres que vous êtes. Bigre de merdre, merdre de bigre !
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:58
Quadruple PEMT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spader >>> Mwa , mwa et mwa.
-Art12-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:10:15
B'jour
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:10:33
Ouais donc le 27 je verrais personne ici.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:10:45
Moi je le prend, Spader Et osef, Don ou Hoenn, c'est du pareil au même Je vais manger, bye
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:11:12
Spader Moi je vais le prendre.
Mon épreuve se termine à 11H40 car je sais que je vais utiliser mon 1/3 temps.
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:13
Mario >>> Quand ton anniv sale racl ' ?
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:47
Luffy ••> aujourd'hui.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:11:50
Luffy Aujourd'hui pardi.
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:50
Salut Art.
Luffy > Je met cette page dans mes favoris pour la peine.
Nephe > Super.
Donphy > Merci pour la troisième fois.
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:11:55
"Mon épreuve se termine à 11H40 car je sais que je vais utiliser mon 1/3 temps. "
Lol , mais tu as le wi-fi ou pas ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:12:02
Nephel ==> Preuve non tangible repérée. Qui en a besoin ? Pourquoi mon Fake ne poste plus depuis que tu es là ? Faquin. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:12:29
Luffy Bien sûr.
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:12:31
Luffy > Aujourd'hui.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:12:53
Nephe > Tu es cuit bougre !
-Art12-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:02
C'est l'anniv' de Mario aujourd'hui?
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:11
Bon anniv Mario !
Excuse j'avais oublié. ^^
Coolman >>> Tu me fileras ton CA ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:23
Ça s'aligne, les messages, ça s'aligne... C'est rigolaliloooooooooooo... Un compteur synchrone modulo 30.000... Ou bien une boucle For To Next avec incrémentation infinie. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:13:29
Gb Nous nous sommes mis d'accords pour nous relayer à ton chevet. Coquin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.