Bientot 11h chez moi et je trouve que j'ai bien posté ce matin.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:54:50
Environ 100 petits messages ouais.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 08:55:57
Oui à 4150 ça fera tres exactement 100. Et toi tu en as posté combien?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:57:28
Je suis là depuis 5 heures d'affilé... Donc je ne saurais dire, et osef d'un autre côté. ^^
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:57:58
Bon, je confirme que Mad est bel et bien parti.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 08:58:32
Si j'avais encore Sangokiller... Déjà 15k
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 08:59:29
Ah oui, quand on y pense. Tu pourrais toujours tenter le débann' en écrivant un pavé, mais bon. :/
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:01:51
Déjà 3h00...
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:01:52
Erf ce n'est pas la peine. En plus avec Sergei et l'autre là luiwqfhsj... Vraiment des mauvais ces deux là. En plus ils sont trop fier deux. :/
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:02:07
Re Mad, tu étais parti où ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:02:29
Re Red. Au fait on se connait?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:03:19
Sango > Lorsque tu les connais, tu peux te rendre compte qu'ils sont très sympas. ^^ Peros, je trouve qu'il gèrent très bien leur forum... Mais bon, si j'étais toi, je tenterais quand même.
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:03:39
Perso*
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:04:13
Vu comment Sergei m'a répondu sur le topic de modération... J'ai peur...
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:04:32
Il t'a répondu comment ?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:05:12
Mad > Ah ok. xD C'est bien toi Mad-eyed dis-moi ?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:06:26
liuwqf *
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:07:34
Mad > Donc tu n'es pas Mad-eyed ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 09:09:09
Tiny Il voulait absolument avoir raison donc il m'a dit " Tes lien ont fonctionné sinon il n'y aurrai pas demande de ban'. Et que le lien ait fonctionné ou pas, tu voulais montrer su hentai. Le hentai c'est du porno donc Ban " un truc dans le genre donc j'ai laissé tomber. Je suis persuadé que les liens n'ont pas fonctionné. Je précise que le hentai ce n'est pas forcément du porno. En l'occurence dans ce que je voulais montrer... :/
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:10:32
Sango > Tu recrées un topic avec un pavé en expliquant tout ceci brièvement, et tu auras peut-être une chance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.