Deg' le bann'
TAB
Tiny toujours debout a 3 plombes du mat (Quoi je fais pareil ? )
Red
Moi aussi peut-être, demain ou le 27
Mdr, c'est pour "liliz is in the kitchen" ?
Bien et toi ?
Oui tu fais pariel Lolo.
On s'est pas fait de MKWii hier. ^^
pareil* -_-
Je jouais a SMG
Dis t'as déja SSBB toi ?
Non, je n'ai pas SSBB. ^^
J'ai pas compris le bann' de Mad-eyed2...
3h30 chez moi, mon père se lève à 6h00 pour aller travailler, faudra donc que je vous laisse à 5h55. [/geek]
Tiny > Jerry
Liliz is in the kitchen...
Pas compris pourquoi t'as été bann' quand même, mais osef.
Tiny Non laisse nous à 5h59
Ok, juste pour toi Sango alors.
Ah ok, j'ai compris...
Tiny Trop chou!
Pas de ma faute Mad.
liliz is in the bathroom, she takes a shower
[/GadElmaleh]
Lionco Je sais plus pour le jeu de mot, c'était futile
Une fois de plus, je peux pas rester, je suis très demandé chez moi, m'voyez? Non? Pas grave