Don'
Merci Luffy. ^^
Borky
Non. Le dernier jour, je me suis pointé en survêt' (ce que, depuis l'année dernière, je ne fais que les jours où j'ai sport) et ma prof m'a dit de pas arriver comme ça le jour de l'oral. J'irai en jean, normal quoi. N'empêche la prof, brise-burnes jusqu'au bout. 