Désolée ? Serais-tu une charmante jeune fille emmurée ? Fascinating. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:43:39
GB > Je ne connais pas ce jeu
Marionounet
Niveau 6
25 juin 2008 à 11:43:55
Ouais c'est mon anniv'.
T'es pas obligé pour le Latias. En plus j'ai pas ma ds sur moi.
T'es une fille ou un garçon ? (désoléE)
[-Noctali-]
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:47:23
100 messages !
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:55:10
Je suis une fille.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:56:14
Ah bon. Nouvelle surprenante mais en rien déstabilisante. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:58:39
Cool
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 11:59:48
Ça dépend des jours en fait. Être un garçon me permet de m'habituer aux accords et toussa, pour mes fics. ^^
Mais en vrai, je suis une fille.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:00:55
« Photo sinon fake. » « Désolé », c'est sorti tout seul. Le premier mot de la dernière phrase aussi, d'ailleurs. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:03:35
Y'a une avalanche de Fics dans le coin, c'est désagréable... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:05:18
Une avalanche de Fics ne peut pas être désagréable mon cher Gb, n'oublie jamais ça.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:05:50
Enfin, tout dépend de leur qualité en fait...
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:07:09
C'est tout là le problème. Pseudonyme intéressant, au passage. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Lionco2
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:08:51
Voilà une vieille connaissance...
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:09:54
J'ai appris que j'étais un personnage de Bobby pendragon, mais quyi se cache sous ce pseudo ?
Caphard
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:10:34
En parlant de ça, j'en suis au huitième tome.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:11:14
Serait-ce Caphard ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:11:44
Le pauvre. Et quand je dis « Artemis Fowl », combientième tome ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.