Caphard ==> Ah, ces djeunes... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:21:35
Donc Andy appartiendrait également au monde de DoR ? Intéressant.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:22:37
Yume ==> N'est-ce pas ?
Caphard ==> Plutôt, oui. J'aime bien le « I SMELL SEQUEL », à la fin du message. Ils ne peuvent pas nous laisser Advance Wars en plan, comme ça... Ou alors on est paranoïaques. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:23:43
GB > Ow que oui.
J'ai vu Narnia, j'ai vu Narnia *saute partout* Le prince était magnifique, " " " " *re saute partout*
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:24:01
Marine > J'avoue.
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:26:10
Marine Au moins un peu de lumière et de beauté de ce monde sauvage de brutes.
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:26:52
Caphard ==> Termes convaincants et franchement mélioratifs à mon égard. Sois-en remercié. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:27:32
Bref, sinon en gros, gros, ça va ?
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:28:14
Non ça va pas... Pauvre c***.
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:28:16
C'était bien Narnia ? ^^
J'avais adoré le 1.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:30:15
J'ai beaucoup apprécié le deuxième mais j'ai largement préféré le premier. Ca finit en queue de poisson, je trouve. Mais la fille qui était à côté de moi ne tarissait pas d'éloges.
Moi non plus ça va pas ! Créons le club des déprimés non-anonymes ! =D
Capharnaum
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:31:15
Marine T'inquiètes, y en aura d'autres. Il y a huit livres je crois.
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:31:36
C'est p-ê le scénario original qui est comme ça nan ? Je sais pas je l'ai pas lu. ^^
Sinon moi ça va.
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:33:16
J'ai pas lu le livre, je me suis arrêtée, j'en pouvais plus. Il est affreusement ennuyeux.
marioiand
Niveau 6
26 juin 2008 à 18:35:53
J'avais commencé le 1 mais j'ai aussi arrêté.
Mais je sais plus pourquoi.
naruto-kun
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:36:12
J'ai lu les 7
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:37:53
Et tu n'es pas mort Naruto ?
marioland
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:39:19
C'est qui l'auteur déjà ? :P J'ai un trou.
Au fait, depuis hier j'écoute ça en boucle, c'est normal ? http://fr.youtube.com/watch?v=gcM02aV39xc
YumeArashi
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:42:31
Mario > C'est normal, cette chanson est un chef d'oeuvre. Mais pas cette version ! Ecoute celle la. LA référence ! http://fr.youtube.com/watch?v=vsa_xWLOghg
C.S. Lewis, je crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.