Mad > Ah ok. ^^
Bienvenue Sango alors !
Chaud le méchant. ^^
Red C'est ironique?
Je ne sais même plus je suis combien sur ce forum moi. ^^
En tout cas merci pour l'acceuil
27ème... J'ai bien descendu ! ^^
De rien Sango, ça fait plaisir.
Moi aussi ça me fait plaisir d'etre avec vous
Et tu montes dans le Top 5 Mad dès la prochaine MàJ.
Moi dans le top 5? T'es fou?
Ils l'acceuilleront aussi bien que nous.
Je parlais de Mad en fait. :p
Tiny Ah ok mais moi je serai certainement dans le top 100.
C'est un peu mort sur les 3 forums là.
Bah 8 messages et tu y es. ^^
+1, on a plus rien à dire. x)
Tiny Youpiii! Quel exploit!
Faut trouver un sujet interressant.
Je suis nul là-dedans.
On attend que d'autres gens arrivent, ça va revivre... ^^
Mad est encore là ?