https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21239822-157-0-1-0-0.htm
~~> Mince, je voulais poster ça ici.
Lolo >
On se fait un MKWii lorsque je vais me lever, ok ?
J'ai toujours pas compris le bann' mais bon...
Salut.
Je serais surement pas la
Ptêt au soir
Mad > Ah ok Kévin smoi !
Salut Caphard.
Ok Lolo, le soir alors !
C'est pas Kévin, c'est Bryan.
Plop Cap
http://fr.youtube.com/watch?v=8oqL6tgZ4v0
Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen Where is Jenny, the sister of the Bryan ? She is in the bathffffroom
Chaud le délire.
re tt le monde !
Salut marneus5.
Moi aussi j'ai envie d'y rejouer mais je dois trop entraîner mes pomon,ils sont pas terribles (équipe de nOOb...)Salut Tinytoad!
Salut
Salut Le TitLolo!
Tiens, ça me fait penser que je dois cloner mon latias shiney pour Borky.
Je lui ai promis.
Je vous laisse moi
Baille
À plus Lolo.